PASStis__51 Posted July 4 Posted July 4 Bonjour, J'ai actuellement validé tout ce qui est nécessaire en PASS et je souhaite poursuivre en LAS 2 chimie l'année prochaine. Le post qui récapitule les modalités administratives pour intégrer la L2 d’accès de droit il est dit que je dois passer par RelAweb qui ouvre le 3 juillet. Cependant impossible d'accéder à RelAweb, il est dit sur le site qu'il n'ouvre que le neuf juillet. S'agit il d'une erreur du post récapitulatif? Est ce que je fais une erreur de plateforme informatique? Dois je passer par ecandidat? Quote
Ancien du Bureau Solution kiou Posted July 4 Ancien du Bureau Solution Posted July 4 Bonjour @PASStis__51, Si tu étais en PASS option Chimie et que tu as validé ton année alors tu as une place de droit en deuxième année de licence de Chimie. Pour t'y inscrire il faut passer sur reiaweb, il semblerait en effet que le site n'ouvre que le 9/07, c'est ce qu'il est noté sur le calendrier des inscriptions administratives de l'UT3, la date d'ouverture du site a surement due être modifiée, donc pas de panique. N'hésite pas si tu as d'autres questions. Bonne soirée. xlala 1 Quote
Guest t55496 Posted July 4 Posted July 4 bonsoir, je suis dans la même situation mais en licence de bio, il me semble qu'il y a l'option à choisir (je veuc BCP) comment doit je effectuer mon choix ? Ca se passe toujours sur ReIAweb? Merci :) Quote
t73936 Posted July 4 Posted July 4 coucou je suis dans la même situation sauf que ma mineure était SDV, je voulais savoir comment j’allais choisir mon option (je veux BCP) pour la L2. je vois ça sur le site ReIAweb ou il faut des démarches en plus pour faire son choix ? merci beaucoup et bonne soirée :) Quote
Ancien du Bureau kiou Posted July 5 Ancien du Bureau Posted July 5 Bonjour @t73936 En option/mineure SDV tu as un accès de droit en L2 SDV parcours 2B2M et BBE. Pour s'y inscrire, une inscription administrative sur Réiaweb suffit. En revanche, le parcours BCP n'est pas accessible de droit, il faut candidater via eCandidat dans ce parcours. Tout est expliqué ici : https://forum.tutoweb.org/topic/101712-ecandidat-2024-et-candidatures-en-las2/ Bonne journée ! Quote
Recommended Posts