CLisa Posted September 27, 2016 Posted September 27, 2016 Salut ! Je voudrais savoir d'où viennent ces fruits et légumes svp ?
Ancien du Bureau Linda Posted September 28, 2016 Ancien du Bureau Posted September 28, 2016 Salut à Maraichers, les paniers de fruits et légumes sont proposés par l'AEPT (Association des Etudiants en Pharmacie de Toulouse). Il faut donc voir avec eux pour les commandes et livraisons
Membre d'Honneur Sahra Posted September 28, 2016 Membre d'Honneur Posted September 28, 2016 Salut,Vous savez quand ça commence pour Rangueil/Purpan?
Ancien du Bureau Linda Posted September 29, 2016 Ancien du Bureau Posted September 29, 2016 Pour Rangueil et Purpan, tu peux t'adresser à l'ACEMT (Association Corporative des Etudiants en Médecine de Toulouse) ils font des permanences tous les mardi et jeudi de 12h à 14h, au premier étage du bâtiment A3 (bâtiment de physique) tu pourras y commander le panier de fruits et légumes. Voilou
Lpp Posted October 16, 2016 Posted October 16, 2016 Bonjour, je voulais savoir comment faire pour en procurer un à Maraîchers. A qui je dois adresser? où et quand? et comment on peut régler? Merci d'avance
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.