Tuteur Mahdi_mns Posted July 4 Tuteur Posted July 4 Bonjour, j'aimerais m'informer sur les points parcours Révélation pour ceux qui ne saurait pas, ça compte pour 10% des EDN, épreuve pour la spé, jusqu'à 60 points. , participer aux TAT donne droit à des points parcours ? ( si oui combien ? ) il y a des UE optionnelles qui en donnent accès ? merci d'avance <3 Quote
Ancien Responsable Matière Solution ElCassoulet Posted July 4 Ancien Responsable Matière Solution Posted July 4 Salut @Mahdi_mns, je te passe le lien d'un tableau récapitulatif des différentes quantités de points que tu pourrais obtenir en fonction des actions que tu fais pendant tes années : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Rf2HIg0pN4AhYiem3LQi--dWH8CKcp4Fyd3xj3SqKw0/edit?usp=sharing Au plaisir Quote
Responsable Matière Gaétang Posted July 4 Responsable Matière Posted July 4 (edited) En parlant du TAT est-ce que tu sais quand on pourra s’inscrire pour être tuteur ou RM ? @ElCassoulet Edited July 4 by Gaétang Quote
Tuteur Mahdi_mns Posted July 4 Author Tuteur Posted July 4 il y a 40 minutes, ElCassoulet a dit : Salut @Mahdi_mns, je te passe le lien d'un tableau récapitulatif des différentes quantités de points que tu pourrais obtenir en fonction des actions que tu fais pendant tes années : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Rf2HIg0pN4AhYiem3LQi--dWH8CKcp4Fyd3xj3SqKw0/edit?usp=sharing Au plaisir merci !! Quote
Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted July 4 Ancien Responsable Matière Posted July 4 @Gaétang Il me semble que les inscriptions pour être tuteur ont commencé, je vois qu'il y a les petites banderoles en haut du forum qui te renvoient vers une classroom et un gform pour t'inscrire; les postes de RM du S3 ouvrent plus tard dans le semestre il me semble seront sur candidature avec une lettre de motivation à fournir de ce que je me souviens. En tout cas, vous aurez les informations en temps et en heure; si vous restez attentif il est facile de ne rien louper Je serais incapable de te donner des informations plus précises aujourd'hui en tout cas, je ne sais pas ce qu'il est prévu de faire en interne Quote
Responsable Matière Gaétang Posted July 4 Responsable Matière Posted July 4 il y a 6 minutes, ElCassoulet a dit : @Gaétang Il me semble que les inscriptions pour être tuteur ont commencé, je vois qu'il y a les petites banderoles en haut du forum qui te renvoient vers une classroom et un gform pour t'inscrire; les postes de RM du S3 ouvrent plus tard dans le semestre il me semble seront sur candidature avec une lettre de motivation à fournir de ce que je me souviens. En tout cas, vous aurez les informations en temps et en heure; si vous restez attentif il est facile de ne rien louper Je serais incapable de te donner des informations plus précises aujourd'hui en tout cas, je ne sais pas ce qu'il est prévu de faire en interne effectivement j’avais pas vu merci ! Quote
Recommended Posts