PASS1234 Posted July 4, 2024 Posted July 4, 2024 Bonjour tout le mode, j'ai un petit problème avec ma boite mail universitaire, j'arrive plus à me connecter alors que ce matin elle fonctionnait... est ce que certains d'entre vous ont déjà rencontrés ce problème au cours de l'année ? Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Jodiploïde Posted July 4, 2024 Ancien Responsable Matière Posted July 4, 2024 Coucou ! j'ai le même problème, mon mot de passe est apparemment incorrect alors que je suis vraiment sûre de moi Quote
PASS1234 Posted July 4, 2024 Author Posted July 4, 2024 Ah ça me rassure alors !! Merci @Jodiploïde Quote
Jacques-aube Posted July 4, 2024 Posted July 4, 2024 il y a 8 minutes, Jodiploïde a dit : Coucou ! j'ai le même problème, mon mot de passe est apparemment incorrect alors que je suis vraiment sûre de moi Pareil pour moi, heureusement je vois que je suis pas seul Quote
PASS1234 Posted July 4, 2024 Author Posted July 4, 2024 Peut-être que c'est une mise à jour ou un truc comme ça... Quote
iliona31 Posted July 4, 2024 Posted July 4, 2024 Salut ! J’ai le même problème de vous je sais pas si c’est parce que l’année est fini ou non mais j’attend des mails encore j’espère que ça va remarcher. Quote
Ancien Responsable Matière Jodiploïde Posted July 5, 2024 Ancien Responsable Matière Posted July 5, 2024 Coucou, je mets ce message au cas où vous ne l'auriez pas vu mais personnellement ma boite mail refonctionne ! Quote
Recommended Posts