hihi Posted July 4, 2024 Posted July 4, 2024 Salut, Auriez-vous une idée de quand on aura les résultats des oraux s'il vous plaît ? Si vous avez une idée de quand vous les aviez l'année dernière je suis preneuse (combien de jours après avoir passé les oraux ) ? Merci pour votre aide ! Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted July 4, 2024 Ancien du Bureau Posted July 4, 2024 heyy @hihi ! On peut jamais être surs mais les PASS on reçu leurs résultats environ 2 semaine après les oraux. hihi 1 Quote
Responsable Matière Solution Abdel_31 Posted July 4, 2024 Responsable Matière Solution Posted July 4, 2024 Il y a 2 heures, hihi a dit : Salut, Auriez-vous une idée de quand on aura les résultats des oraux s'il vous plaît ? Si vous avez une idée de quand vous les aviez l'année dernière je suis preneuse (combien de jours après avoir passé les oraux ) ? Merci pour votre aide ! Salut , je suppose que tu es en LAS . La délibération du jury se tient du 8 au 10 et le choix des filières est à partir du 11 . On aura donc probablement les résultats entre mardi et mercredi .. hihi and dzinthesky 1 1 Quote
StabiloBoss Posted July 4, 2024 Posted July 4, 2024 Le stress est à son apogée dzinthesky, Abdel_31 and Mushuu 3 Quote
Responsable Matière Abdel_31 Posted July 4, 2024 Responsable Matière Posted July 4, 2024 il y a 5 minutes, StabiloBoss a dit : Le stress est à son apogée les termes . StabiloBoss 1 Quote
Tuteur Mushuu Posted July 4, 2024 Tuteur Posted July 4, 2024 Perso la fille dans la salle d’attente nous a dit max le 10 mais normalement le 11 donc globalement dans une semaine. Il y a 2 heures, StabiloBoss a dit : Le stress est à son apogée Force à nous StabiloBoss 1 Quote
Hyahya Posted July 4, 2024 Posted July 4, 2024 Il y a 2 heures, Mushuu a dit : Perso la fille dans la salle d’attente nous a dit max le 10 mais normalement le 11 donc globalement dans une semaine. Force à nous Combien de moyenne pour être admis, est ce pareil que le 1er groupe Bon courage Quote
Recommended Posts