Jump to content

Problème justificatif de validation de l’année de pass


Virgule
Go to solution Solved by Anonymous,

Recommended Posts

Salut j’ai validé mon année de PASS a la session 2 avec 10,49 de moyenne donc c’est cool et je veux m’inscrire à ma LAS2 géographie à ut2 le problème est que je n’arrive pas à crée un compte e-candidat, donc je suis parti à la fac ut2, j’ai eu le contact de quelqu’un de l’administration qui pourra m’inscrire avec un lien (j’ai jusqu’au 12 juillet) mais pour m’aider à m’inscrire je dois lui envoyer mon justificatif de validation de l’année de pass « CERTIFIÉ » càd avec une signature etc donc j’ai appelé la fac de Paul Sabatier, on m’a donné 2 numéros de l’administration de pass , y’en a qu’un qui a répondu après 40 appels en me disant d’envoyer un mail à pass gestion je sais pas quoi ,bref je l’ai fait il y a 3 jours et je n’ai toujours pas mes documents certifié alors que j’ai travaillé comme un fou pour valider mon année, donc je suis dans une situation où j’ai mon année mais je ne peux même pas m’inscrire en LAS2 parce que l’administration ne répond pas, si quelqu’un peut m’aider j’accepte avec plaisir! 🙏 

Link to comment
Share on other sites

@Virgule Salut, pour l'inscription sur e candidat, il faut un justificatif attestant de l'obtention des 60 Ects, par contre tu peux très bien mettre ton relevé de note non certifié pour le moment (puisque de ce que j'ai compris personne n'en a un certifié pour le moment ) et tu apporteras à l'administration de l'ut2 ton certifié à la rentrée si ils te le demandent encore d'ici là (c'est ce qu'une tutrice qui était en sciences du langage avait fait) 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Anonymous a dit :

@Virgule Salut, pour l'inscription sur e candidat, il faut un justificatif attestant de l'obtention des 60 Ects, par contre tu peux très bien mettre ton relevé de note non certifié pour le moment (puisque de ce que j'ai compris personne n'en a un certifié pour le moment ) et tu apporteras à l'administration de l'ut2 ton certifié à la rentrée si ils te le demandent encore d'ici là (c'est ce qu'une tutrice qui était en sciences du langage avait fait) 

oui mais j’arrive pas à créer un compte e-candidat (ca bloque au moment du choix du mot de passe) je te laisse mon insta si tu veux voir et pt que t’as eu le problème aussi @ar.pech

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Virgule a dit :

oui mais j’arrive pas à créer un compte e-candidat (ca bloque au moment du choix du mot de passe) je te laisse mon insta si tu veux voir et pt que t’as eu le problème aussi @ar.pech

Purée j'ai exactement le même problème...

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a une heure, Jodiploïde a dit :

Purée j'ai exactement le même problème...

 

il y a une heure, Virgule a dit :

oui mais j’arrive pas à créer un compte e-candidat (ca bloque au moment du choix du mot de passe) je te laisse mon insta si tu veux voir et pt que t’as eu le problème aussi @ar.pech

Bonjour, 

Question peut être bête mais vous avez bien fait gaffe à ce que ça soit le e candidat 2024/2025 ? 

Des fois on peut tomber sur celui de l'année dernière 

Link to comment
Share on other sites

Posted (edited)
Il y a 3 heures, Virgule a dit :

oui mais j’arrive pas à créer un compte e-candidat (ca bloque au moment du choix du mot de passe) je te laisse mon insta si tu veux voir et pt que t’as eu le problème aussi @ar.pech

Ça marche je t'envoie un mp pour regarder pq ça bloque 

 

Après si c'est le mdp faut regarder leurs critères pour choisir son mot de passe parce qu'ils sont chiant la dessus 

Edited by Anonymous
Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Le problème a été résolu ;) 

 

Pour ceux dans la même situation et bloquent sur le mot de passe e candidat : 

-> vérifier qu'il n'y a pas d'espaces (notamment au début et à la fin ) 

-> mettre deux chiffres 

-> il faut un caractère spécial (mais le point d'exclamation ne fonctionne pas, donc essayez le @ ou autre) 

-> Éviter de mettre le Mdp qu'ils vous propose et plutôt créer le votre 

 

Voilààà

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...