Jump to content

Cherche à acheter à bon prix cours santé LAS 1 en vue de réviser cet été


jcvelluz
Go to solution Solved by ElCassoulet,

Recommended Posts

Bonjour chers étudiants. Je cherche à acheter des cours santé LAS 1 afin de réviser cet été. Je sais connais à quel point ces cours sont précieux et suis prêt à en donner un bon prix.

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
  • Solution

Bienvenue sur le forum du TAT @jcvelluz,

Si ce sont bien les cours de l'option santé que tu recherches, le tutorat propose un service de polycopiés de cours qui est entièrement gratuit et qui couvre le programme de l'option santé des L.as !

 

Tu auras simplement besoin de te créer un compte sur tutoweb : https://tutoweb.org/accueil

 

Le tutorat vous propose aussi beaucoup de services différents au cours de l'année (formations, QCM, colles, concours blancs, permanences avec des tuteurs, autres outils pédagogiques...) pour vous accompagner pendant votre L.as; pense donc bien à jeter un coup d’œil à ces ressources qui te sont accessibles de manière complétement gratuite grâce au Tutorat !!

Les polycopiés sont globalement de bonne qualité et comportent également des QCM d'entrainement.

 

Au plaisir !

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour toutes ces infos. Malheureusement, il faut un email universitaire délivré à l'inscription que je ne possède pas encore. Encore sur liste d'attente même si je suis assuré d'être pris. Et je ne voulais pas perdre plus de temps. Surtout que je ne sais pas encore quand me sera remis cet email. Peut-être à la rentrée d'ailleurs. 

D'où mon message...

 

Link to comment
Share on other sites

Posted (edited)
17 minutes ago, jcvelluz said:

Merci beaucoup pour toutes ces infos. Malheureusement, il faut un email universitaire délivré à l'inscription que je ne possède pas encore. Encore sur liste d'attente même si je suis assuré d'être pris. Et je ne voulais pas perdre plus de temps. Surtout que je ne sais pas encore quand me sera remis cet email. Peut-être à la rentrée d'ailleurs. 

D'où mon message...

 

Je peux te les telecharger et te les envoyer par mail (gratuitement evidemment). Envoie moi ton mail stp (je t'envoie juste apres avoir mangé tkt)

Edited by Aaronigashima
Link to comment
Share on other sites

34 minutes ago, jcvelluz said:

Merci beaucoup pour toutes ces infos. Malheureusement, il faut un email universitaire délivré à l'inscription que je ne possède pas encore. Encore sur liste d'attente même si je suis assuré d'être pris. Et je ne voulais pas perdre plus de temps. Surtout que je ne sais pas encore quand me sera remis cet email. Peut-être à la rentrée d'ailleurs. 

D'où mon message...

 

Salut !! Si tu veux je peux te filer tout les cahiers de santé que j’ai, je ne les utilise plus vu que j’ai validé l’option santé. Si tu es sur Toulouse je te les donne !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...