Ancien Responsable Matière Mric02 Posted July 3, 2024 Ancien Responsable Matière Posted July 3, 2024 Bonjour, j'ai été GA en medecine et j'ai accepté medecine. Comme je n'ai pas bien compris le mail explicatif je préfère demander, je dois aller à l'amphi de Garnison ou pas comme je suis GA ? Merci beaucoup Quote
Ancien Responsable Matière Abdel_31 Posted July 3, 2024 Ancien Responsable Matière Posted July 3, 2024 à l’instant, Mric02 a dit : Bonjour, j'ai été GA en medecine et j'ai accepté medecine. Comme je n'ai pas bien compris le mail explicatif je préfère demander, je dois aller à l'amphi de Garnison ou pas comme je suis GA ? Merci beaucoup Non l'amphi de garnison que concerne pas les GA Quote
Ancien du Bureau Solution Marouabaïne Posted July 3, 2024 Ancien du Bureau Solution Posted July 3, 2024 Coucouuu, Exactement comme te l’as mentionné @Abdel_31 l’amphi de garnison est consacré que aux admis du 2 eme groupe (après oraux) ainsi que les gens qui se trouverons sur les listes complémentaires. Belles vacances Quote
Ancien Responsable Matière Mric02 Posted July 3, 2024 Author Ancien Responsable Matière Posted July 3, 2024 D'accord merci beaucoup à vous deux, bonne vacances à vous :) Quote
Recommended Posts