Tuteur lebossdesboss Posted July 3, 2024 Tuteur Posted July 3, 2024 bonjour est-ce que quelqu'un connaîtrait par hasard le nombre de places pour les las2 l'an prochain ? merci par avance Quote
Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted July 3, 2024 Ancien Responsable Matière Posted July 3, 2024 Le numérus apertus a été voté en février de cette année, voici le lien : https://www.univ-tlse3.fr/medias/fichier/2024-02-ca-077-pour-publication_1709222552450-pdf Par ailleurs, si tu as besoin de document officiels rattachés à l'UT3, pense à les chercher directement là-bas ;) Au plaisir Quote
Tuteur lebossdesboss Posted July 3, 2024 Author Tuteur Posted July 3, 2024 merci beaucoup ! et pour me faire un ordre d'idées sachant qu'il y a 120 places disponibles pour les las2+3 sais-tu en ordre de grandeur le nombre d'étudiants qui candidatent en las2 ? Quote
Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted July 3, 2024 Ancien Responsable Matière Posted July 3, 2024 @lebossdesboss C'est un chiffre qui change constamment et il ne vaut mieux pas donner d'estimation pour l'instant Quote
Tuteur lebossdesboss Posted July 3, 2024 Author Tuteur Posted July 3, 2024 ok ça marche merci ! Quote
Lexafourn Posted April 12 Posted April 12 Bonjour, Je souhaitais savoir si quelqu’un avait des infos concernant le numerus apertus pour la rentrée 2025 (PASS/LAS). Il est étonnant de ne toujours pas l’avoir vu publié, alors qu’il sort généralement au cours du premier trimestre. Est-ce que certains d’entre vous ont des nouvelles à ce sujet ou savent si un retard est prévu cette année ? Merci d’avance Bonne journée Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted April 12 Membre du Bureau Posted April 12 On 4/12/2025 at 11:08 AM, Lexafourn said: Bonjour, Je souhaitais savoir si quelqu’un avait des infos concernant le numerus apertus pour la rentrée 2025 (PASS/LAS). Il est étonnant de ne toujours pas l’avoir vu publié, alors qu’il sort généralement au cours du premier trimestre. Est-ce que certains d’entre vous ont des nouvelles à ce sujet ou savent si un retard est prévu cette année ? Merci d’avance Bonne journée Expand Hello, je suis pas certain que les numérus aient été votés, je me renseigne et je reviens vers toi dès que j'ai plus d'infos Quote
Responsable Matière lecrocodu32 Posted April 12 Responsable Matière Posted April 12 Les numerus 2025-2026 ne sont pas encore disponibles Quote
Lexafourn Posted April 12 Posted April 12 On 4/12/2025 at 11:22 AM, péri-an-toine said: Hello, je suis pas certain que les numérus aient été votés, je me renseigne et je reviens vers toi dès que j'ai plus d'infos Expand Merci Je souhaiterais surtout savoir s’il est prévu qu’il sorte bientôt… Bonne journée Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted April 12 Membre du Bureau Posted April 12 On 4/12/2025 at 12:28 PM, Lexafourn said: Merci Je souhaiterais surtout savoir s’il est prévu qu’il sorte bientôt… Bonne journée Expand Celui-ci n'a pas encore été voté par la CFVU (Commission de la formation et de la vie universitaire), il sera disponible sur internet une fois voté. La date de cette délibération n'est pas encore connue (en tout cas je n'ai pas réussi à obtenir l'info). Vous pouvez consulter le numérus de cette année pour avoir les ordres de grandeurs bien que celui de l'année prochaine est susceptible de varier comme tous les ans, ce sera similaire à quelques dizaines de places près normalement. Quote
Recommended Posts