Jump to content

Inscription ou réinscription Las2 UT1 capitole droit


Recommended Posts

Bonjour, je viens d'appeler la fac de droit pour m'inscrire en LASS2 ( cette année j'étais en PASS mineure droit) ils ne savent pas comment m'inscrire car la fac de médecine n'a apparemment pas remonté les résultats;

vous avez le même problème? Comment faire ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

J’ai aussi appelé le service d’inscription, mais il n’y a rien a faire. Il faut attendre quelques jours. Cependant si on n’a toujours pas accès à IA reins web alors il faut appeler le service de scolarité. 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Selon le site de l'UTC vous avez entre le 3 juillet au 17 juillet 2024 pour vous réinscrire. 

 

Cela devrait se décanter durant cette période. 

 

Bonne journée 😁

Link to comment
Share on other sites

j’ai appelé l’administration toute à l’heure mais les résultats ne sont toujours pas remontés, elle m’a dit sûrement dans la semaine…

Link to comment
Share on other sites

bonjour, 

je viens d'appeler le service d'inscription et il m'ont dit qu'ils ont reçu les résultats ce matin donc on pourra ce réinscrire à partir de lundi normalement si tout va bien.  

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

De mon côté, Stéphanie PORCARIO (Responsable du Pôle Licences Droit et science politique), m'a répondu mercredi sur le mail le la licence 2 qu'en gros ils venaient d'avoir le listing de paul sab et donc que l'on pourrait s'inscrire aujourd'hui (jeudi 11). Perso je n'ai pas eu le temps de m'y pencher dessus aujourd'hui et je suis même pas sûr d'avoir la bonne page internet pour l'inscription en plus de ne pas avoir fait ecandidature (on m'a dit que ce n'est pas grave?!).

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, matthieucaryote a dit :

Bonjour, 

 

De mon côté, Stéphanie PORCARIO (Responsable du Pôle Licences Droit et science politique), m'a répondu mercredi sur le mail le la licence 2 qu'en gros ils venaient d'avoir le listing de paul sab et donc que l'on pourrait s'inscrire aujourd'hui (jeudi 11). Perso je n'ai pas eu le temps de m'y pencher dessus aujourd'hui et je suis même pas sûr d'avoir la bonne page internet pour l'inscription en plus de ne pas avoir fait ecandidature (on m'a dit que ce n'est pas grave?!).

je t'avoue ecandidat je l'ai pas fait non plus car on ma dis que ce n'était pas nécessaire et jsp non plus s'il faut aller sur réinscription , ou en inscription normal je comprend rien 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Dann a dit :

je t'avoue ecandidat je l'ai pas fait non plus car on ma dis que ce n'était pas nécessaire et jsp non plus s'il faut aller sur réinscription , ou en inscription normal je comprend rien 

Oui c'est vraiment pas clair mdr.

Du coup j'ai demandé à la dame de m'envoyer le lien direct de la page de l'inscription...

Si j'ai des infos je vous les fais suivre.

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Dann a dit :

je t'avoue ecandidat je l'ai pas fait non plus car on ma dis que ce n'était pas nécessaire et jsp non plus s'il faut aller sur réinscription , ou en inscription normal je comprend rien 

Perso j'avais compris que pour cette année même si c'est notre LAS 2 accès de droit (donc la mineure qu'on avait en PASS) fallait faire e candidat, après peut-être que ça dépend des facs ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, raidlight a dit :

Bonjour,

 

Je voulais savoir si quelqu'un avait du nouveau ???

Merci

 

J’ai appelé, on m’a dit que les notes n’étaient toujours pas dans nos dossiers donc il faut encore attendre 

Link to comment
Share on other sites

Salut, 

j'espère que vous avez pu continuer la démarche...

Perso j'ai réussis et j'en suis à l'étape où il faut fournir les pièces en pdf. Alors pour l'attestation de paiement de la CVEC pas de soucis.

MAIS ils demandent aussi le "Titre d'accès à la formation visée pour l'année universitaire d'inscription (relevé de notes, attestation de réussite...)" et je ne sais pas quoi fournir parce que j'ai mis le relevé de notes de cette année et ils m'ont dis en gros que cela ne marchait pas et de renvoyer un titre certifié? Donc savez-vous ce qu'il faut envoyer et où on le trouve ???

 

Merci 

Link to comment
Share on other sites

Guest Chloe
il y a 2 minutes, matthieucaryote a dit :

Salut, 

j'espère que vous avez pu continuer la démarche...

Perso j'ai réussis et j'en suis à l'étape où il faut fournir les pièces en pdf. Alors pour l'attestation de paiement de la CVEC pas de soucis.

MAIS ils demandent aussi le "Titre d'accès à la formation visée pour l'année universitaire d'inscription (relevé de notes, attestation de réussite...)" et je ne sais pas quoi fournir parce que j'ai mis le relevé de notes de cette année et ils m'ont dis en gros que cela ne marchait pas et de renvoyer un titre certifié? Donc savez-vous ce qu'il faut envoyer et où on le trouve ???

 

Merci 

 
j’ai exactement le même problème que toi 

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

Pour ma part j'arrive toujours pas à me connecter mais il me semble que pour avoir le relevé de notes certifié il faut que tu demandes à la scolarité d'ut3

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...