nini2005 Posted July 2 Posted July 2 Bonjour, Rentrant en las 2 chimie à la rentrée, j'ai découvert les différentes mentions possibles en chimie. La mention chimie moléculaire m'a intéressé et j'aimerai savoir si il est possible d'y rentrer en étant en las ? quels sont les matières de cette mention ? et comment s'y inscrire ? Merci d'avance Quote
toulouse0112 Posted July 2 Posted July 2 Les mentions en chimie ne concernent que la L3 à ma connaissance ! Quote
Membre du Bureau Enzodiazépine Posted July 2 Membre du Bureau Posted July 2 Il y a 1 heure, nini2005 a dit : Bonjour, Rentrant en las 2 chimie à la rentrée, j'ai découvert les différentes mentions possibles en chimie. La mention chimie moléculaire m'a intéressé et j'aimerai savoir si il est possible d'y rentrer en étant en las ? quels sont les matières de cette mention ? et comment s'y inscrire ? Merci d'avance Il y a 1 heure, toulouse0112 a dit : Les mentions en chimie ne concernent que la L3 à ma connaissance ! Bonjour En effet les mentions différentes pour la licence de chimie ne sont disponible que en L3. Pour la L2 chimie tout dépend s'il s'agit de ton accès de droit ou non toute les infos sont disponible sur le post suivant : Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted July 2 Tuteur Posted July 2 Il y a 4 heures, nini2005 a dit : quels sont les matières de cette mention ? et comment s'y inscrire ? Merci d'avance Voila la page d'accueil moodle de la L2 chimie Tu auras toutes les matiere de ces année SI tu as des questions n'hésites pas Quote
nini2005 Posted July 3 Author Posted July 3 Merci beaucoup pour ces informations. Je vais aller checker ça §§ Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted July 3 Tuteur Posted July 3 @nini2005 N hésites pas si tu as des questions Quote
Recommended Posts