Jump to content

Pass ==> Las 2


natacha

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de voir les résultats des rattrapages. J'ai validé le S2 mais pas le S1.

J'aimerais savoir si je peux être prise en las 2 et aussi si je serais obligée de passer par une L1 pour aller en Las2, quelles matières je dois passer pour la mineur santé. 

 

Merci d'avance.

Bonne journée !

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Posted (edited)

Salut @natacha

Si tu n’as pas validé le S1, malheureusement tu ne peux pas aller en LAS2 l’année prochaine. Il te faut donc passer par Parcoursup pour retourner en L1 et intégrer une LAS2 l’année suivante 

Il me semble que tu dois repasser l’option santé si tu n’as pas validé tes semestres et donc je suppose que tu devras repasser toutes les épreuves 

 

Bonne journée 

Edited by Cassolnousmanque2
Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 38 minutes, Jonathan a dit :

l'option santé n'est pas acquise avec plus de 8/20 au PASS ?

Coucou @natacha,  pour apporter plus de précisions, l'option santé est bien acquise si tu as eu plus de 8/20 sans compter la mineure, uniquement sur la partie santé. Tu peux contacter la scolarité pour confirmer. 

 

En revanche, elle ne te permet pas d'aller en L.AS 2, car il faut avoir valider l'année pour passer directement. Il te faudra donc faire L1 puis L.AS 2 pour retenter. 

 

 

il y a 51 minutes, natacha a dit :

quelles matières je dois passer pour la mineur santé. 

Sinon la mineure santé c'est un condensé des matières du S1 de PASS. Le programme est accessible dans le syllabus de l'option sur le site de la fac de santé !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...