Tuteur Sckamaar Posted July 1 Tuteur Posted July 1 Bonjour à tous, je voulais savoir si je pouvais échanger avec quelqu’un qui connaît bien ou qui a fait la LAS2 AES pour avoir de plus ample informations sur les statistiques au niveau du taux de réussite et de la difficulté de cette année, sans avoir fait de L1 AES au préalable. Merci d’avance. Quote
Lostartine Posted July 8 Posted July 8 Le 01/07/2024 à 23:22, loveyouth a dit : Bonjour à tous, je voulais savoir si je pouvais échanger avec quelqu’un qui connaît bien ou qui a fait la LAS2 AES pour avoir de plus ample informations sur les statistiques au niveau du taux de réussite et de la difficulté de cette année, sans avoir fait de L1 AES au préalable. Merci d’avance. Je fais pas partie d'AES mais askip c'était ceux qui ont été le plus favorisé par le lissage Quote
Tuteur Sckamaar Posted August 1 Author Tuteur Posted August 1 Le 08/07/2024 à 17:06, Lostartine a dit : Je fais pas partie d'AES mais askip c'était ceux qui ont été le plus favorisé par le lissage Coucou tu veux dire à UT1 ou bien parmis tout les LAS? Merci Quote
Lostartine Posted August 2 Posted August 2 Le 01/08/2024 à 19:47, loveyouth a dit : Coucou tu veux dire à UT1 ou bien parmis tout les LAS? Merci Tous Quote
Recommended Posts