Ancien Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted July 1, 2024 Ancien Responsable Matière Posted July 1, 2024 Salut, je suis sur liste complémentaire de pharma et je me demande, c'est quoi l'intérêt de ceux sur lc d'aller à l'amphi garnison? comme ya pas d'étudiants admis dans plusieurs filières à part si on est très proche d'être admis (spoiler alert: c'est pas mon cas) on a quasi pas de chance d'avoir une place le truc c'est que je commence à fatiguer de cette situation d'incertitude j'aimerais (et je pense pas être la seule) être fixée le plus vite possible peu importe si je suis admise ou pas Quote
Membre du Bureau MensSanaCorporeSano Posted July 2, 2024 Membre du Bureau Posted July 2, 2024 Hello, Alors je suis pas trop sûre de ce que j'avance, mais je pense que la lc de pharmacie est celle qui est le plus susceptible de bouger et faire remonter les places. Donc je pense que, même si c'est dur, faut encore tenir qql jours, et aller à l'amphi. Ce serait dommage de passer à côté d'une chance. Quote
Ancien du Bureau Solution Enzodiazépine Posted July 2, 2024 Ancien du Bureau Solution Posted July 2, 2024 il y a une heure, MensSanaCorporeSano a dit : Hello, Alors je suis pas trop sûre de ce que j'avance, mais je pense que la lc de pharmacie est celle qui est le plus susceptible de bouger et faire remonter les places. Donc je pense que, même si c'est dur, faut encore tenir qql jours, et aller à l'amphi. Ce serait dommage de passer à côté d'une chance. Il y a 11 heures, ilhamoxiciIline a dit : Salut, je suis sur liste complémentaire de pharma et je me demande, c'est quoi l'intérêt de ceux sur lc d'aller à l'amphi garnison? comme ya pas d'étudiants admis dans plusieurs filières à part si on est très proche d'être admis (spoiler alert: c'est pas mon cas) on a quasi pas de chance d'avoir une place le truc c'est que je commence à fatiguer de cette situation d'incertitude j'aimerais (et je pense pas être la seule) être fixée le plus vite possible peu importe si je suis admise ou pas tout à fait les listes peuvent encore bouger, si tu souhaites une place en pharmacie il est possible que les places remontent assez loin ( en effet certaines personnes classées devant préféreront peut être partir en L.as 2 ou prendre une autre fillière ) Dans tout les cas si tu es en Liste complémentaire il faut aller en Amphi de Garnison et tu seras fixé sur le moment. Je sais que c'est un moment pas évident à vivre mais courage il ne reste que quelques jours ! Quote
Ancien Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted July 5, 2024 Author Ancien Responsable Matière Posted July 5, 2024 merci @MensSanaCorporeSano et @Enzodiazépine ! Quote
Recommended Posts