ifelski Posted July 1 Posted July 1 Coucou je comprends rien à la phase 3. Tout d'abord, je voudrais abandonner les filières (dont je suis en LC) car finalement à travers les jours j'ai compris que je préfère faire une LAS 2. Mais la fac dit dans un mail : "le résultat qui s'affiche sur les listes correspond à votre attente du 1er tour vous n'avez aucune démarche à effectuer.Le résultat définitif vous sera donné lundi en amphi garnison". Est-ce que je peux toujours abandonner ? Ou si c'est pas le cas si je ne viens pas à l'amphi de garnison c'est considéré comme un abandon ? Quote
Membre du Bureau Enzodiazépine Posted July 1 Membre du Bureau Posted July 1 il y a une heure, ifelski a dit : Coucou je comprends rien à la phase 3. Tout d'abord, je voudrais abandonner les filières (dont je suis en LC) car finalement à travers les jours j'ai compris que je préfère faire une LAS 2. Mais la fac dit dans un mail : "le résultat qui s'affiche sur les listes correspond à votre attente du 1er tour vous n'avez aucune démarche à effectuer.Le résultat définitif vous sera donné lundi en amphi garnison". Est-ce que je peux toujours abandonner ? Ou si c'est pas le cas si je ne viens pas à l'amphi de garnison c'est considéré comme un abandon ? Bonjour normalement tu es censé encore pouvoir modifier tes choix jusqu'a demain midi et ainsi abandonner certaines fillières si tu le désires ifelski 1 Quote
Recommended Posts