Guest Nesss Posted July 1 Posted July 1 Bonjour est ce que quelqu’un pourrait m’aider pour l’inscription en LAS 2 svp je ne comprend pas bien comment faire ….. mercii Quote
Ancien du Bureau Merlin Posted July 1 Ancien du Bureau Posted July 1 Bonjour ! Tout est détaillé ici : Bon courage ! Quote
Ancien du Bureau Solution Merlin Posted July 1 Ancien du Bureau Solution Posted July 1 Bonjour @Nesss ! Sur le site, il te faut créer un compte et te connecter. En suivant il te faudra bien faire attention aux deadlines pour les candidatures. Nesss 1 Quote
3l1s0u Posted July 1 Posted July 1 En remplissant la candidature pour une LAS 2, lorsque l'on clique sur nos relevés de notes, il y a écrit en gros "non certifié". Or ils demandent un relevé de notes officiel, est ce qu'ils l'accepteront quand même? Quote
Nesss Posted July 1 Posted July 1 Okok merci j’avais un soucis en fait Par rapport à ta question tu parles du fichier que l’on telecharge par rapport à cette année? ( où il est noté non certifié? ) J’avoue ne pas savoir ni comprendre … Un tuteur aurait une réponse? Quote
3l1s0u Posted July 1 Posted July 1 Oui exactement. Quand l'on télécharge le fichier de nos notes, une fois ouvert il y a écrit en gros "non certifié". Quote
Ancien du Bureau kiou Posted July 1 Ancien du Bureau Posted July 1 Bonjour, Normalement le relevé de notes "non certifié" est valable pour candidater. Bonne journée. Nesss 1 Quote
Recommended Posts