Tuteur shimy_z Posted July 1 Tuteur Posted July 1 Salut tout le monde, je voulais savoir où se trouve le site pour valider l'année car je ne le trouve pas sur Moodle et autre? Mercii d'avance Quote
Responsable Matière Jodiploïde Posted July 1 Responsable Matière Posted July 1 @shimy_z Si tu parles du site pour valider les filières, le lien est dans le tuto qu'ils ont envoyé, par la messagerie de la fac, pour la première priorisation Quote
Tuteur shimy_z Posted July 1 Author Tuteur Posted July 1 merci mais je retombe sur l'étape de la première priorisation et ça ne marche toujours pas. Comment tu as fait toi ? Quote
Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted July 1 Responsable Matière Posted July 1 Moi aussi je retombe sur les résultats de la 1e phase je comprends pas Quote
Responsable Matière Jodiploïde Posted July 1 Responsable Matière Posted July 1 J'ai reconfirmer on verra bien Quote
Tuteur shimy_z Posted July 1 Author Tuteur Posted July 1 merci beaucoup @Jodiploïde et @ilhamoxiciIline Quote
Recommended Posts