StabiloBoss Posted July 1 Posted July 1 Hello j'ai vu plusieurs sujets de ce genre mais je ne trouve pas d'idée d'urgence originale...Qlq1 à une idée svp ? "Vous êtes à un mariage et votre chef vous appelle pour une urgence" Quote
Tuteur Atome31 Posted July 1 Tuteur Posted July 1 salut, oui tu peux dire (ce qui a été dvp en cours il me semble) qu'il s'agit d'une urgence d'accouchement et que le médecin de garde n'est pas là, et y'a que toi à appeler. t'y vas et hourra t'es à peu près à l'heure pour le mariage. en gros StabiloBoss 1 Quote
StabiloBoss Posted July 1 Author Posted July 1 @Atome31 salut merci pour ta réponse ! Cet idée est aussi dans le poly mais je cherche une idée plus originale peut une réunion urgente en entreprise qui n'étais pas prévu car nous faisons face à plusieurs difficultés économiques et que plusieurs salariés risquent d'être licenciés ? Je peux dire que je suis la secrétaire du chef et qu'il a besoin que je l'assiste lors de la réunion ? Quote
Tuteur Solution Atome31 Posted July 1 Tuteur Solution Posted July 1 il y a une heure, StabiloBoss a dit : Je peux dire que je suis la secrétaire du chef et qu'il a besoin que je l'assiste lors de la réunion ? oui aussi réunion d'urgence à laquelle tous les employés de la boite doivent assister. mais n'oublie pas de te rendre au mariage à la fin. je pense que t'as saisi l'idée StabiloBoss 1 Quote
Recommended Posts