dnabma Posted June 30, 2024 Posted June 30, 2024 bonjour, je voudrais savoir si cet item est vrai ou faux: concernant l’organisation sarcomérique des cellules musculaires, la zone A englobe la la zone H Quote
dnabma Posted June 30, 2024 Author Posted June 30, 2024 dans l’examen de l.as ils ont compté cet item faux alors que pour moi elle est censée être vrai Quote
Responsable Matière Jodiploïde Posted July 1, 2024 Responsable Matière Posted July 1, 2024 Coucou @dnabma ! Je laisse des tuteurs confirmer mais effectivement pour moi l'item est vrai et il s'agirait d'une errata Chlomosome 1 Quote
dnabma Posted July 1, 2024 Author Posted July 1, 2024 mercii, tu connais un tuteur à qui je pourrais demander? Quote
Responsable Matière Jodiploïde Posted July 1, 2024 Responsable Matière Posted July 1, 2024 Il me semble que @Chlomosome est RM histo ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Chlomosome Posted July 2, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted July 2, 2024 Bonjour ! Effectivement, il semblerait que cet item soit un errata. Sur la diapo 7 du diaporama de 2023 du professeur Cussac, nous voyons bien que la bande A englobe la zone H : file:///C:/Users/chloe/Pictures/Screenshots/Capture%20d'%C3%A9cran%202024-07-02%20171230.png Je pense que vous pouvez poser la question directement au professeur, pour voir si jamais il y a bien effectivement un errata... Quote
Recommended Posts