Solution Lalune- Posted June 29 Solution Posted June 29 Salut, après avoir cherché dans pas mal de drive cette année, je partage le miens qui regroupe pas mal de cours de drive. C'est peut être un peu le bazard mais en cherchant il y en a des pas mal. J'ai complété et rajouté quelques trucs ( notamment en mineur chimie et connaissance des métier ça m'a pris pas mal de temps ) J'avais biologie chimie et mecanique et connaissance des métiers (pour méca regardez pas les diapo sauf si vous êtes motivés, attendez les cours du prof il a quasi rien mis des diapos) en esperant que les cours changeront pas trop https://drive.google.com/drive/folders/1QLhuTh03_cJh6S_EzNNTZumTP-tQkB0K?usp=drive_link Flèche, Naykami, Enzodiazépine and 4 others 2 1 2 2 Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted July 3 Ancien Responsable Matière Posted July 3 Révélation @LisouPipou ou un autre mdb qui passe par là, est-ce que ce serait possible de rajouter le lien sur le sujet qui regroupe tous les drive de PASS svp ? Quote
Membre du Bureau LisouPipou Posted July 3 Membre du Bureau Posted July 3 C'est faiiiit merci pour l'id Flèche 1 Quote
Recommended Posts