Jump to content

candidature LAS2


Yeageriste
Go to solution Solved by kiou,

Recommended Posts

Bonjour j'avais quelques questions :

 

- Quand est ce que on aura nos réponses sur ecandidats ?

-Si ils répondent après les délais parcoursup et qu'on est obliger de faire notre inscription administrative on fait comment?

-Si on est accepter est ce que on aura un certificat qui prouve notre inscription en LAS2?

-Est ce que c'est possible de candidater en plusieurs LAS2? Si oui, si on est accepter dans plusieurs LAS2 peut on refuser après ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Bonjour @Yeageriste,

 

- Je pense que vous recevrez bientôt les réponses de eCandidats, ou courant juillet. Cela peut également varier en fonction des facultés comme la plateforme de l'UT3 est ouverte jusqu'au 10/07, les réponses arriveront certainement un peu après.

 

- Je ne crois pas qu'un certificat soit délivré lorsque vous êtes accepté, mais, une fois accepté vous devrez réaliser une inscription administrative. S'il s'agit d'une procédure en ligne pour se réinscrire à la faculté, quand vous vous connectez avec vos identifiants, le serveur devrait vous proposer la licence dans laquelle vous avez été accepté sur eCandidat. Et vous pourrez ensuite vous inscrire dans cette licence en question. 

 

- Vous pouvez en effet candidater dans plusieurs mentions de licence différentes, ainsi que dans les différentes facultés de Toulouse, et refuser ensuite une proposition d'admission si vous ne souhaitez pas poursuivre dans la formation donnée. 

 

Bonne journée. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...