Membre du Bureau MensSanaCorporeSano Posted June 29, 2024 Membre du Bureau Posted June 29, 2024 Hello, J’ai une question un peu bête, mais si je fais une procuration pour l’amphi et que finalement je peux m’y rendre, j’ai le droit de venir sans le mandataire et choisir moi même ? Merci :) Quote
Membre du Bureau MensSanaCorporeSano Posted June 29, 2024 Author Membre du Bureau Posted June 29, 2024 ? Quote
Ancien du Bureau Solution Naykami Posted June 29, 2024 Ancien du Bureau Solution Posted June 29, 2024 Coucou ! Nous n’avons malheureusement pas la réponse à cette question, je te recommande de contacter directement l’administration PASS à l’adresse mail pass.gestion@univ-tlse3.fr et leur demander confirmation. De mon avis, une procuration à l’amphi de garnison équivaut à une procuration classique pour une élection par exemple, et de ce fait n’empêche pas la personne concernée de faire son choix si elle peut finalement être présente. Bon courage Quote
Recommended Posts