hihi Posted June 28, 2024 Posted June 28, 2024 Salut, J'aurais besoin de votre pour ce sujet. Pour mon scénario est-il possible de partir sur le fait que je vois sur ma route un feu mais dans le sens où la route c'est le trajet que j'empreinte. J'avais pensé à un parc protégé où il y a eu un feu. Ou dans ce cas précis le sujet sous-entendait que la route est ce qui est devant moi (là où je roule = voiture en train de bruler) ? 2e jour : Lors d'un jour d'été vous voyez sur la route un feu, que faites vous ? Merci pour votre aide ! Quote
Ancien Responsable Matière Lhem Posted June 28, 2024 Ancien Responsable Matière Posted June 28, 2024 Je pense que ça sous entend clairement que le feu est dans le décor et ne bloque pas le passage, d'ou un choix ( intervenir ou ne pas agir ) Si le feu était sur la route ce serait de la folie de continuer sa vie l'air de rien en passant à travers (danger imminent pour soi) Après un même sujet peut donner plusieurs versions puisque on invente le scénario. Veilles toujours à partir sur quelque chose de crédible qui te laisse toujours la possibilité matérielle d'agir ou de ne pas agir ( Pour les décisions alternatives, c'est mieux d'en avoir au moins 2 ) C'est pas un concours d’imagination, choisis la solution qui te parait instinctivement la plus simple à régler et qui montre tes compétences au jury ! (avec le stress se poser trop de questions peut faire basculer les gens dans des situations sans issues ) Quote
Recommended Posts