Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut,

J'aurais besoin de votre pour ce sujet. Pour mon scénario est-il possible de partir sur le fait que je vois sur ma route un feu mais dans le sens où la route c'est le trajet que j'empreinte. J'avais pensé à un parc protégé où il y a eu un feu.

Ou dans ce cas précis le sujet sous-entendait que la route est ce qui est devant moi (là où je roule = voiture en train de bruler) ?

2e jour : Lors d'un jour d'été vous voyez sur la route un feu, que faites vous ?

Merci pour votre aide !

• Ancien Responsable Matière
Posted

Je pense que ça sous entend clairement que le feu est dans le décor et ne bloque pas le passage, d'ou un choix ( intervenir ou ne pas agir )

Si le feu était sur la route ce serait de la folie de continuer sa vie l'air de rien en passant à travers (danger imminent pour soi)

Après un même sujet peut donner plusieurs versions puisque on invente le scénario. Veilles toujours à partir sur quelque chose de crédible qui te laisse toujours la possibilité matérielle d'agir ou de ne pas agir ( Pour les décisions alternatives, c'est mieux d'en avoir au moins 2 )

C'est pas un concours d’imagination, choisis la solution qui te parait instinctivement la plus simple à régler et qui montre tes compétences au jury ! (avec le stress se poser trop de questions peut faire basculer les gens dans des situations sans issues )