e.dba Posted June 28, 2024 Posted June 28, 2024 Bonjour, J'ai vu que l'année dernière, les jury avait accordé au personne avec plus de 9,5 l'accès en Las2. C'est mon cas actuellement et j'ai vu que mes résultats étaient dans l'attente de la réponse du jury. Est ce que vous savait s'ils vont réitérait ça cette année ? Merci d'avance Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted June 28, 2024 Ancien du Bureau Posted June 28, 2024 Salut, @e.dba normalement si c'est le cas tu as écrit "ADJ" à côté de ta moyenne à l'année de PASS Quote
e.dba Posted June 29, 2024 Author Posted June 29, 2024 Oui ça j'avais compris. Par contre, j'ai reçu avec mes resultats : notes données à titre indicatifs dans l'attente de la décision du jury. Je me demandais si le jury va révisé les notes de ceux qui ont eu plus de 9,5 comme ils ont fait l'année dernière ou c'est déjà mort. Avez vous des infos sur ça ? Quote
Membre du Bureau Clo82 Posted June 29, 2024 Membre du Bureau Posted June 29, 2024 Il y a 2 heures, e.dba a dit : Oui ça j'avais compris. Par contre, j'ai reçu avec mes resultats : notes données à titre indicatifs dans l'attente de la décision du jury. Je me demandais si le jury va révisé les notes de ceux qui ont eu plus de 9,5 comme ils ont fait l'année dernière ou c'est déjà mort. Avez vous des infos sur ça ? Si je dis pas de bétise, généralement les jurys sont effectués avant de nous donner les résultats. Pour savoir si les jurys ont été effectué, il suffit de regarder si tu as une mention à coté de ta note "ADJ" (si admis) ou sinon "AJ". D'autre part, tu peux toujours envoyer un mail à la scolarité pour avoir plus d'informations ! C'est les mieux placés pour te donner la décision finale et éviter de spéculer ;) Quote
Recommended Posts