xlala Posted June 28 Posted June 28 Bonjour, Je voulais savoir svp, si qqn pourrait me passer un drive de sa LAS2 Chimie et me dire si ct très compliquée ou pas parcq j'ai eu =du mal avec outils maths le dernier chapitre et mécanique cette année en PASS avec mineure Chimie. Merci et bonne journée !! Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted June 28 Tuteur Posted June 28 Tu auras tout sur ce post Si tu as des questions n'hésites pas Quote
xlala Posted June 28 Author Posted June 28 Il y a 2 heures, lecrocodu32 a dit : Tu auras tout sur ce post Si tu as des questions n'hésites pas Merci ! Quote
yrr Posted June 28 Posted June 28 Il y a 3 heures, xlala a dit : Bonjour, Je voulais savoir svp, si qqn pourrait me passer un drive de sa LAS2 Chimie et me dire si ct très compliquée ou pas parcq j'ai eu =du mal avec outils maths le dernier chapitre et mécanique cette année en PASS avec mineure Chimie. Merci et bonne journée !! On se retrouvera donc LAS2 Chimie alors Quote
xlala Posted June 28 Author Posted June 28 il y a 10 minutes, yrr a dit : On se retrouvera donc LAS2 Chimie alors Yesss Quote
yrr Posted June 29 Posted June 29 Il y a 13 heures, xlala a dit : Yesss il y a 6 minutes, PaulineAth a dit : J'y serais aussi !!! On va s’épauler alors Quote
Responsable Matière davidd Posted June 29 Responsable Matière Posted June 29 Si vous avez des questions je suis la des la semaine prochaine je prendrai le temps de repondre a toutes vos questions !! Quote
xlala Posted June 29 Author Posted June 29 il y a 9 minutes, yrr a dit : On va s’épauler alors ouii il y a 5 minutes, davidd a dit : Si vous avez des questions je suis la des la semaine prochaine je prendrai le temps de repondre a toutes vos questions !! Merci ct gentil ! Quote
PaulineAth Posted June 29 Posted June 29 il y a 44 minutes, yrr a dit : On va s’épauler alors Oui !!! il y a 40 minutes, davidd a dit : Si vous avez des questions je suis la des la semaine prochaine je prendrai le temps de repondre a toutes vos questions !! Merci ! Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted June 29 Tuteur Posted June 29 il y a une heure, davidd a dit : Si vous avez des questions je suis la des la semaine prochaine je prendrai le temps de repondre a toutes vos questions !! Quelle âme charitable Quote
Recommended Posts