Anonymous Posted June 28 Posted June 28 (edited) @mel326 Coucou ça veut dire que tu as validé la partie santé (en gros si tu fait L1 et LAS 2 tu n'auras pas l'option santé à valider) pour avoir ton résultat sur l'année faut regarder la ligne en gras et la mention qu'il y a à coté ou la ligne qui s'affiche d'office quand tu regardes tes résultats Edited June 28 by Anonymous capasspasut3 1 Quote
capasspasut3 Posted June 28 Author Posted June 28 il y a 51 minutes, Anonymous a dit : @mel326 Coucou ça veut dire que tu as validé la partie santé pour avoir ton résultat sur l'année faut regarder la ligne en gras et la mention que a à coté où la ligne qui s'affiche d'office quand tu regardes tes résultats si je suis ajourné ça veut dire que je ne passe pas en las 2? Quote
julithium Posted June 28 Posted June 28 il y a 2 minutes, mel326 a dit : si je suis ajourné ça veut dire que je ne passe pas en las 2? oui c'est ça malheureusement Quote
tameimpala Posted June 28 Posted June 28 il y a 2 minutes, mel326 a dit : si je suis ajourné ça veut dire que je ne passe pas en las 2? Si t’es ajourné à l’option santé si tu peux quand même passer, faudra juste repasser l’option santé tqt à l’instant, tameimpala a dit : Si t’es ajourné à l’option santé si tu peux quand même passer, faudra juste repasser l’option santé tqt Ah mince j’ai mal compris ta question Quote
julithium Posted June 28 Posted June 28 à l’instant, tameimpala a dit : Si t’es ajourné à l’option santé si tu peux quand même passer, faudra juste repasser l’option santé tqt elle doit refaire une L1 du coup c'est ça? Quote
tameimpala Posted June 28 Posted June 28 à l’instant, julithium a dit : elle doit refaire une L1 du coup c'est ça? Si elle est ajournée en L1 dans sa licence normale oui elle redouble sa L1, elle fera LAS2 quand elle passera en L2 julithium and capasspasut3 2 Quote
capasspasut3 Posted June 28 Author Posted June 28 enfaite je suis admise avec ma moyenne hors mineurs santé mais ajourné en général Quote
tameimpala Posted June 28 Posted June 28 il y a 1 minute, mel326 a dit : enfaite je suis admise avec ma moyenne hors mineurs santé mais ajourné en général C’est où que y’a marqué ajournée ? J’ai du mal à comprendre, ajournée pour la LAS1? capasspasut3 1 Quote
julithium Posted June 28 Posted June 28 (edited) il y a 7 minutes, mel326 a dit : enfaite je suis admise avec ma moyenne hors mineurs santé mais ajourné en général oui tu es dans la même situation que moi, tu dois repartir en L1 du coup (via parcoursup) et quand tu seras en LAS2 tu n'auras pas à repasser ton option santé Edited June 28 by julithium capasspasut3 1 Quote
tameimpala Posted June 28 Posted June 28 Désolée d’avoir rien compris ptdrrr… bon courage à vous capasspasut3 and julithium 1 1 Quote
capasspasut3 Posted June 28 Author Posted June 28 donc si j'ai bien compris il faut que je perde 2 ans encore pour espérer être en médecine ? Quote
PASSeport Posted June 28 Posted June 28 message pour vous souhaiter bon courage, le chemin sera long mais ça en vaudra la peine ! FADH2 and Ahilesnerfsquejai 2 Quote
xlala Posted June 28 Posted June 28 il y a 49 minutes, mel326 a dit : donc si j'ai bien compris il faut que je perde 2 ans encore pour espérer être en médecine ? oui ct en gros ça mais, rien n'est perdu ! Quote
Anonymous Posted June 28 Posted June 28 (edited) il y a 51 minutes, mel326 a dit : donc si j'ai bien compris il faut que je perde 2 ans encore pour espérer être en médecine ? Yep malheureusement mais sans l'option santé, ça fait déjà ça en moins Courage !!! Des p2 ont été dans ton cas, apparemment cette année il y a 60 p2 médecine qui on du faire le même parcours que toi alors ne lâche rien ! Edited June 28 by Anonymous capasspasut3, xlala, yrr and 1 other 4 Quote
Recommended Posts