1234 Posted June 28, 2024 Posted June 28, 2024 Bonjour, je suis actuellement en L.AS 1 et j’ai passé la session 2 pour la mineure. J’ai eu 9,98 et je suis ajournée. Est-ce qu’il y a moyen qu’on puisse me compter la mineure comme validée vu qu’en session 1 la note seuil était de 9,9? Et si jamais d’autres personnes sont dans le même cas que moi, je vous propose de faire une lettre commune et éventuellement une pétition afin que notre demande aie plus de poids auprès du jury. Quote
Membre du Bureau Enzodiazépine Posted June 28, 2024 Membre du Bureau Posted June 28, 2024 il y a 48 minutes, 1234 a dit : Bonjour, je suis actuellement en L.AS 1 et j’ai passé la session 2 pour la mineure. J’ai eu 9,98 et je suis ajournée. Est-ce qu’il y a moyen qu’on puisse me compter la mineure comme validée vu qu’en session 1 la note seuil était de 9,9? Et si jamais d’autres personnes sont dans le même cas que moi, je vous propose de faire une lettre commune et éventuellement une pétition afin que notre demande aie plus de poids auprès du jury. Bonjour, a vrai dire il est difficile de dire s'il aura des points jury pour la seconde session... cela dépend des années et du jury Quote
1234 Posted June 28, 2024 Author Posted June 28, 2024 Il y a 1 heure, Enzodiazépine a dit : Bonjour, a vrai dire il est difficile de dire s'il aura des points jury pour la seconde session... cela dépend des années et du jury Oui c’est vrai mais pleins d’étudiants ont eu leur option santé validée en session 2 l’année dernière sans même avoir la moyenne (grâce à la note seuil de la session 1). Je comprends que la note seuil soit différente d’année en année mais je trouve que ce n’est pas normal qu’ils fassent passer des gens avec la note seuil une année et pas l’année d’après. Puis en session 1 plusieurs personnes ont validé l’option sans avoir 10 Quote
dnabma Posted June 29, 2024 Posted June 29, 2024 coucou, je suis dans le même cas que toi. j'ai eu 9.97 et je suis aussi ajournée. l'année dernière la note seuil était de 9.95 mais cette année je sais pas. c'est rageant parce que pour 0.03 j'ai pas validé l'option, je ne sais pas si c'est possible d'être admis par le jury même après publication des résultats Quote
khaled Posted June 29, 2024 Posted June 29, 2024 (edited) 22 minutes ago, dnabma said: coucou, je suis dans le même cas que toi. j'ai eu 9.97 et je suis aussi ajournée. l'année dernière la note seuil était de 9.95 mais cette année je sais pas. c'est rageant parce que pour 0.03 j'ai pas validé l'option, je ne sais pas si c'est possible d'être admis par le jury même après publication des résultats Lundi je te conseille de te rendre directement à la scolarité pass/las dans le batiment d’administration à la fac de médecine pour en parler c’est criminel de pas valider à cause de 0.03 points Edited June 29, 2024 by khaled Quote
dnabma Posted June 29, 2024 Posted June 29, 2024 il y a 25 minutes, khaled a dit : Lundi je te conseille de te rendre directement à la scolarité pass/las dans le batiment d’administration à la fac de médecine pour en parler c’est criminel de pas valider à cause de 0.03 points je trouve ça injuste, pour 0.03 points je dois me retaper toute l'option l'année pro alors que j'étais à ça de la valider khaled 1 Quote
1234 Posted June 30, 2024 Author Posted June 30, 2024 Il y a 10 heures, dnabma a dit : je trouve ça injuste, pour 0.03 points je dois me retaper toute l'option l'année pro alors que j'étais à ça de la valider Coucou, si tu veux on peut y aller ensemble lundi je pense que ça sera toujours mieux que d’y aller seule. L’année dernière ils ont pris la même note seuil que pour la session 1. Je connais quelqu’un qui était passé 9,58 l’année dernière Quote
dnabma Posted June 30, 2024 Posted June 30, 2024 il y a une heure, 1234 a dit : Coucou, si tu veux on peut y aller ensemble lundi je pense que ça sera toujours mieux que d’y aller seule. L’année dernière ils ont pris la même note seuil que pour la session 1. Je connais quelqu’un qui était passé 9,58 l’année dernière je t’ai envoyé un message privé Quote
Recommended Posts