Lexafourn Posted June 28 Posted June 28 (edited) Bonjour est-ce que ce serait possible d'avoir un aperçu des cours de l'option SHS pour la première année de PASS, car j'envisage de la choisir mais j'aimerais voir un peu avant quel type de cours cette option propose? merci d'avance!! Edited June 28 by Lexafourn Quote
PASSeport Posted June 28 Posted June 28 coucou @Lexafourn, oui bien sur juste ici GASHS (jai ajoute le cours en plus des annales) : n'hésite pas pour plus de question bon courage Quote
Lexafourn Posted June 28 Author Posted June 28 C'est super merci beaucoup A bientôt PASSeport 1 Quote
sara.bss Posted June 28 Posted June 28 Il y a 4 heures, Lexafourn a dit : Bonjour est-ce que ce serait possible d'avoir un aperçu des cours de l'option SHS pour la première année de PASS, car j'envisage de la choisir mais j'aimerais voir un peu avant quel type de cours cette option propose? merci d'avance!! Bonjour, donne moi ton mail je t’envoie tout ! Quote
Recommended Posts