Jump to content

URGENT SVP L2


xlala
Go to solution Solved by Naykami,

Recommended Posts

Bonjour,

 

En fait j'ai été prise en L2 Droit en étant aux rattrapages. J'ai mis plusieurs voeux sur eCandidat UT1. Il faut que je donne aujourd'hui une réponse. J'aimerais pas perdre non plus ce vœux mais j'ai peur de l'accepter et que ça soit définitif sachant que, j'ai d'autres formations en tête à UT3 las2. Est-ce que ct possible que je l'accepte et qu'après je renonce   quand j'aurai des réponses ailleurs?

 

Mercii!!

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
  • Solution

Coucou ! Et comme toujours merci à notre reine @Flèche 

 

Les E-candidat des différentes universités de Toulouse sont indépendants. De ce fait, tu peux très bien accepter une formation sur celui pour l’UT1 tout en restant en attente pour l’UT3.

De façon plus générale, accepter un vœu sur e-candidat n’équivaut pas à une inscription administrative dans la filière, et tant que cette dernière n’est pas faite tu es libre de rester en attente pour les autres L2 de ton choix.
Tu peux contacter le service d’orientation de la faculté (le SCUIO-IP) pour avoir une confirmation directe et te rassurer !

 

Bon courage pour tes choix 💚

Link to comment
Share on other sites

AFAIK tu peux même accepter plusieurs formations ecandidat pour UT3

il faudra faire ton choix avant l'inscription administrative

note qu'une candidature acceptée bloque un candidat moins bien classé en liste d'attente

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Jonathan a dit :

AFAIK tu peux même accepter plusieurs formations ecandidat pour UT3

il faudra faire ton choix avant l'inscription administrative

note qu'une candidature acceptée bloque un candidat moins bien classé en liste d'attente

 

 

Il y a 2 heures, Naykami a dit :

Coucou ! Et comme toujours merci à notre reine @Flèche 

 

Les E-candidat des différentes universités de Toulouse sont indépendants. De ce fait, tu peux très bien accepter une formation sur celui pour l’UT1 tout en restant en attente pour l’UT3.

De façon plus générale, accepter un vœu sur e-candidat n’équivaut pas à une inscription administrative dans la filière, et tant que cette dernière n’est pas faite tu es libre de rester en attente pour les autres L2 de ton choix.
Tu peux contacter le service d’orientation de la faculté (le SCUIO-IP) pour avoir une confirmation directe et te rassurer !

 

Bon courage pour tes choix 💚

D'accord MERCI BCPP , oui tqt je renoncerai à ceux qui m'interessent pas.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...