Tuteur Mahdi_mns Posted June 27 Tuteur Posted June 27 Salut, en Las1 je viens d'être GA. Je me demandais si on pouvait faire des masters dérogatoires pour la P2 ? n'est-il pas trop tard pour candidater et cetera ? qlq aurait un lien qui explique la procédure ou simplement un lien pour voir les différents masters etc s'il vous plaît ? Quote
Tuteur Solution Mahdi_mns Posted June 27 Author Tuteur Solution Posted June 27 update : Info sur le discord LAS1 Quote
Anonymous Posted June 27 Posted June 27 @Mahdi_mns en terme d'UE obligatoire tu devras prendre le truc des las 1 il me semble (tu y vois les cours qu'il te manque) enfin si ça change pas d'ici l'année prochaine Donc à voir mais si tu veux faire le TAT + le master + le truc des las 1 en parallèle de la p2 faudra bien calculer le temps que tu auras pour tout bosser je donne suis l'info comme ça Mahdi_mns 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted June 27 Ancien du Bureau Posted June 27 @Mahdi_mns Salut mahdi ! Non ce n'est pas trop tard ! Enfin pas pour toutes les UE. Voici une section moodle qui explique les démarches à suivre : https://moodle.univ-tlse3.fr/course/view.php?id=9863 Si jamais tu as quelconque question je peux t'aider à comprendre ;) c'est assez délicat au début de comprendre ces notions d'ECTS, de points de parcours etc Mahdi_mns 1 Quote
Tuteur Mahdi_mns Posted June 27 Author Tuteur Posted June 27 merci @Vaiana et @Anonymous . je vous ping si j'ai besoin d'info ! il y a une heure, Anonymous a dit : en parallèle de la p2 faudra bien calculer le temps que tu auras pour tout bosser on m'a dit que la P2 était assez chill, ça devrait le faire ! Anonymous 1 Quote
Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted June 27 Ancien Responsable Matière Posted June 27 Il y a 1 heure, Mahdi_mns a dit : Info sur le discord LAS1 Avec plaisir :D Mahdi_mns 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted June 27 Ancien du Bureau Posted June 27 Il y a 4 heures, Mahdi_mns a dit : on m'a dit que la P2 était assez chill, ça devrait le faire ! (j'crois que tu passes en méd ?) C'est chill mais il faut quand même pas mal bosser tes cours pour avoir des bonnes bases pour l'externat ;) Quote
Membre du Bureau Naykami Posted June 27 Membre du Bureau Posted June 27 Hey, je te laisse aussi ce guide réalisé par des étudiants en médecine qui ajoute des renseignements plus précis sur chaque UE de master 1 et leur contenu, mais aussi le fonctionnement des points parcours et ECTS : https://docs.google.com/document/u/0/d/1RbGqnLqbA48Z2qm8itWMfRAMxba4QmG9FuQdSQ8qHgM/mobilebasic Félicitations pour ton admission Mahdi_mns and Vaiana 1 1 Quote
Tuteur Mahdi_mns Posted June 27 Author Tuteur Posted June 27 il y a 29 minutes, Vaiana a dit : C'est chill mais il faut quand même pas mal bosser tes cours pour avoir des bonnes bases pour l'externat ;) oui je rentre en médecine ! d'ailleurs une question sur ça, je pourrais commencer les cours ? suffit de trouver le profil moodle d'un p2 et d'y rentrer non ? car franchement je m'ennuis énormément, mes journées sont assez moroses, au temps faire quelque chose d'utile. Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted June 27 Ancien du Bureau Posted June 27 il y a 7 minutes, Mahdi_mns a dit : car franchement je m'ennuis énormément, mes journées sont assez moroses, au temps faire quelque chose d'utile. passe privé stv je te file les liens des drives de cours Mahdi_mns and ElCassoulet 1 1 Quote
Tuteur Mahdi_mns Posted June 27 Author Tuteur Posted June 27 il y a une heure, Naykami a dit : Hey, je te laisse aussi ce guide réalisé par des étudiants en médecine qui ajoute des renseignements plus précis sur chaque UE de master 1 et leur contenu, mais aussi le fonctionnement des points parcours et ECTS : https://docs.google.com/document/u/0/d/1RbGqnLqbA48Z2qm8itWMfRAMxba4QmG9FuQdSQ8qHgM/mobilebasic Félicitations pour ton admission merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts