Jump to content

admis pharma et ajourné médecine de 6 places


Recommended Posts

  • Membre du Bureau

La scolarité est très occupée depuis hier par les résultats du lissage L.AS, d’où l’absence de réponse pour l’instant. Les appeler vous permettra d’avoir une réponse plus probable qu’un mail, mais là encore rien n’est sûr.

 

Pour le reste, je vous conseille d’attendre demain pour voir ce qui est affiché sur votre plateforme et vos possibilités. Gardez l’ordre de priorisation auquel vous tenez réellement car de toute façon, qu’une filière soit votre 1er ou 5e choix, si vous êtes assez bien classés pour avoir une place alors celle-ci sera garantie à moins qu’un de vos vœux mieux classés vous propose une place.
 

Si vous savez d’ores et déjà que vous n’êtes absolument pas intéressés par une filière et que vous préféreriez aller en LAS2 que la choisir, il peut être judicieux de la classer en « abandon » pour faire avancer les listes et éviter de devoir justifier par la suite votre refus de vous y inscrire. Mais personne ne vous forcera à quoique ce soit concernant vos choix et votre inscription, ce classement vous appartient !

 

Bon courage 😙

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Lilapuech a dit :

05 62 88 90 38, tu voudras bien nous dire ce qu’ils t’ont dis stp ? 

05 62 88 90 38, tu voudras bien nous dire ce qu’ils t’ont dis stp ? 

perso j’ai essayé d’appeler (bcp trop de fois) et on m’a pas répondu…

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, em. a dit :

perso j’ai essayé d’appeler (bcp trop de fois) et on m’a pas répondu…

j'ai vraiment appelé 38 fois pour qu'ils me répondent 😂 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Bonjour à tous,

 

Je me permets de rebondir sur ces derniers messages, s'il vous plaît n'appelez pas x fois la scolarité. Bien sûr vous voulez des réponses et c'est totalement normal, mais ne les encombrez pas par x appels téléphoniques s'ils ne répondent pas.

Ils font tout ce qui est possible pour vous répondre et coordonner toutes les informations entre les différentes facultés et pour tous les étudiants en PASS et en L.AS.

 

Je vous invite également à contacter les élus étudiants (élus UFR santé sur Messenger ou Instagram) pour faire remonter certaines problématiques à la faculté.

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...