Jump to content

Accès au site

Go to solution Solved by ilhamoxiciIline,

Recommended Posts

Posted

Bonjour tout le monde, est- ce que certains d'entres vous parviennent à accéder au site pour choisir/prioriser sa filière (pass ) ? 

Merci d'avance 😊

• Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

non perso mais la scolarité a écrit à 8h30 de ce que j'ai compris

2ème phase : consultation de votre place validée initialement, attention le résultat reste provisoire jusqu’à la fin de la phase 3 :

ü  du jeudi 27 juin 2024 au vendredi 28 juin 2024 - 8h30

Posted (edited)

Non...

Mais après je suis sur lc donc peut être que cete phase ne me concerne pas ?

Voila ce que j'ai "Le service numérique de choix des filières n'est pas ouvert pour votre inscription".

Edited by PASS1234
Posted
il y a 6 minutes, PASS1234 a dit :

Mais après je suis sur lc donc peut être que cete phase ne me concerne pas ?

ça jsp du tout, j'a validé ma place perso mais je pense que ça concerne tout le monde, en tous cas pour consulter 

il y a 12 minutes, PASS1234 a dit :

Le service numérique de choix des filières n'est pas ouvert pour votre inscription

la même, ça va pas tarder. ça a fermé à minuit hier 

Posted

Autant faire la chose qu on a le mieux appris à faire cette année : attendre 🤣

Posted
il y a 16 minutes, PASS1234 a dit :

Autant faire la chose qu on a le mieux appris à faire cette année : attendre 🤣

ça on connait, on attend qd même depuis fin Mars. perso j'ai une page blanche qui s'affiche. 

par contre faut cliquer sur "confirmer" ?? je prend bcp de pincettes avec ce site on sait jamais 

Posted

Je viens d'essayer et j'ai maintenant une page blanche, je pense que c'est en train de charger ou un truc dans le genre

mais j'ai pas de touche confirmer qui s'affiche 

Posted

Il y a 5min, c'est la même chose que toi  qui est apparu, et maintenant j'ai à nouveau le message qui me dit que je ne peux pas y avoir accès...

Posted

Ça fonctionne, par contre quand il est écrit affectation provisoire, c'est pas définitif , ça peut encore bouger ? 

Posted

les résultats sont sur le site mais je comprends rien j'étais en liste d'attente pour kiné avant la priorisation et maintenant je suis ajourné alors que j'ai gagné des places c'est donc définitivement mort ou j'ai une chance de repasser en liste complémentaire après la troisième phase??

Posted
il y a 1 minute, PASS1234 a dit :

Pareil je suis ajourné mais je pense qu'il faut attendre la phase 3  

c'est bizarre effectivement, je suis admis en médecine mais par contre ajourné en kiné, odonto et maïeutique alors que je suis très près, on va voir la suite, jsp si ça peut aider 

Posted
il y a 6 minutes, Atome31 a dit :

c'est bizarre effectivement, je suis admis en médecine mais par contre ajourné en kiné, odonto et maïeutique alors que je suis très près, on va voir la suite, jsp si ça peut aider 

c’est parce que tu as mis médecine en premier choix donc tu l’as, t’es ajourné partout aux autres 

Posted
à l’instant, Gaétang a dit :

c’est parce que tu as mis médecine en premier choix donc tu l’as, t’es ajourné partout aux autres 

okkk mais j'aurais été curieux de voir si j'étais remonté en odonto par exemple mais du coup tant pis 

il y a 1 minute, Gaétang a dit :

c’est parce que tu as mis médecine en premier choix

après j'avais pas fait de priorisation, j'ai direct validé

Posted
il y a 14 minutes, titoulou a dit :

les résultats sont sur le site mais je comprends rien j'étais en liste d'attente pour kiné avant la priorisation et maintenant je suis ajourné alors que j'ai gagné des places c'est donc définitivement mort ou j'ai une chance de repasser en liste complémentaire après la troisième phase??

pareil j’ai été ajournée en pharma alors que c’était mon seul voeux et que j’ai gagner des places c’est définitivement mort? 

Posted
il y a 16 minutes, titoulou a dit :

pareil pour moi mais je pense qu’ils ont mis « ajourné » pour tous ceux qui ne sont pas admis donc je pense que c’est pas mort, juste faut encore attendre que ceux devant nous fassent leur choix (j’espère en tout cas) 

Posted (edited)

Juste  il y a une question que je me pose, le 02 juillet à 12h00 ( date donné  par la fac ), toutes les places du numérus auront elles été attribues ? 

Parce que 4 jours, ça fait bcp non, les gens pourront très bien attendre le 02 pour confirmer leurs voeux  ? 

Edited by PASS1234
Posted
il y a 9 minutes, PASS1234 a dit :

Juste  il y a une question que je me pose, le 02 juillet à 12h00 ( date donné  par la fac ), toutes les places du numérus auront elles été attribues ? 

Parce que 4 jours, ça fait bcp non, les gens pourront très bien attendre le 02 pour confirmer leurs voeux  ? 

pour moi non, tout sera attribué à l’amphi de Garnison et après ça il y aura des rappels