PASS1234 Posted June 27, 2024 Posted June 27, 2024 Bonjour tout le monde, est- ce que certains d'entres vous parviennent à accéder au site pour choisir/prioriser sa filière (pass ) ? Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution ilhamoxiciIline Posted June 27, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 27, 2024 non perso mais la scolarité a écrit à 8h30 de ce que j'ai compris 2ème phase : consultation de votre place validée initialement, attention le résultat reste provisoire jusqu’à la fin de la phase 3 : ü du jeudi 27 juin 2024 au vendredi 28 juin 2024 - 8h30 Quote
PASS1234 Posted June 27, 2024 Author Posted June 27, 2024 Ah OK j avais pas compris que le 8h30 s appliqué partout merci !! Quote
PASS1234 Posted June 27, 2024 Author Posted June 27, 2024 (edited) Non... Mais après je suis sur lc donc peut être que cete phase ne me concerne pas ? Voila ce que j'ai "Le service numérique de choix des filières n'est pas ouvert pour votre inscription". Edited June 27, 2024 by PASS1234 Quote
Atome31 Posted June 27, 2024 Posted June 27, 2024 il y a 6 minutes, PASS1234 a dit : Mais après je suis sur lc donc peut être que cete phase ne me concerne pas ? ça jsp du tout, j'a validé ma place perso mais je pense que ça concerne tout le monde, en tous cas pour consulter il y a 12 minutes, PASS1234 a dit : Le service numérique de choix des filières n'est pas ouvert pour votre inscription la même, ça va pas tarder. ça a fermé à minuit hier Quote
PASS1234 Posted June 27, 2024 Author Posted June 27, 2024 Autant faire la chose qu on a le mieux appris à faire cette année : attendre Quote
Atome31 Posted June 27, 2024 Posted June 27, 2024 il y a 16 minutes, PASS1234 a dit : Autant faire la chose qu on a le mieux appris à faire cette année : attendre ça on connait, on attend qd même depuis fin Mars. perso j'ai une page blanche qui s'affiche. par contre faut cliquer sur "confirmer" ?? je prend bcp de pincettes avec ce site on sait jamais Quote
PASS1234 Posted June 27, 2024 Author Posted June 27, 2024 Je viens d'essayer et j'ai maintenant une page blanche, je pense que c'est en train de charger ou un truc dans le genre mais j'ai pas de touche confirmer qui s'affiche Quote
Timothérapeutic Posted June 27, 2024 Posted June 27, 2024 moi j'ai pas la page blanche mais le récap de ma priorisation de voeux et c'est bizarre pcq j'ai l'impression de toujours pouvoir les modifier Quote
PASS1234 Posted June 27, 2024 Author Posted June 27, 2024 Il y a 5min, c'est la même chose que toi qui est apparu, et maintenant j'ai à nouveau le message qui me dit que je ne peux pas y avoir accès... Quote
seroPASSititif Posted June 27, 2024 Posted June 27, 2024 je pense que l'on va recevoir un mail quand les nouveaux résultats seront disponibles Quote
PASS1234 Posted June 27, 2024 Author Posted June 27, 2024 Ça fonctionne, par contre quand il est écrit affectation provisoire, c'est pas définitif , ça peut encore bouger ? Quote
titoulou Posted June 27, 2024 Posted June 27, 2024 les résultats sont sur le site mais je comprends rien j'étais en liste d'attente pour kiné avant la priorisation et maintenant je suis ajourné alors que j'ai gagné des places c'est donc définitivement mort ou j'ai une chance de repasser en liste complémentaire après la troisième phase?? Quote
PASS1234 Posted June 27, 2024 Author Posted June 27, 2024 Pareil je suis ajourné mais je pense qu'il faut attendre la phase 3 ? Quote
Atome31 Posted June 27, 2024 Posted June 27, 2024 il y a 1 minute, PASS1234 a dit : Pareil je suis ajourné mais je pense qu'il faut attendre la phase 3 c'est bizarre effectivement, je suis admis en médecine mais par contre ajourné en kiné, odonto et maïeutique alors que je suis très près, on va voir la suite, jsp si ça peut aider Quote
PASS1234 Posted June 27, 2024 Author Posted June 27, 2024 A suivre dans le prochain épisode de notre série préféré !! Quote
seroPASSititif Posted June 27, 2024 Posted June 27, 2024 j'ai été pris en kine et ajournée en Pharma, rang 20 en kine donc je serai a Toulouse ? Quote
Ancien Responsable Matière Gaétang Posted June 27, 2024 Ancien Responsable Matière Posted June 27, 2024 il y a 6 minutes, Atome31 a dit : c'est bizarre effectivement, je suis admis en médecine mais par contre ajourné en kiné, odonto et maïeutique alors que je suis très près, on va voir la suite, jsp si ça peut aider c’est parce que tu as mis médecine en premier choix donc tu l’as, t’es ajourné partout aux autres Quote
Atome31 Posted June 27, 2024 Posted June 27, 2024 à l’instant, Gaétang a dit : c’est parce que tu as mis médecine en premier choix donc tu l’as, t’es ajourné partout aux autres okkk mais j'aurais été curieux de voir si j'étais remonté en odonto par exemple mais du coup tant pis il y a 1 minute, Gaétang a dit : c’est parce que tu as mis médecine en premier choix après j'avais pas fait de priorisation, j'ai direct validé Quote
annatome Posted June 27, 2024 Posted June 27, 2024 il y a 14 minutes, titoulou a dit : les résultats sont sur le site mais je comprends rien j'étais en liste d'attente pour kiné avant la priorisation et maintenant je suis ajourné alors que j'ai gagné des places c'est donc définitivement mort ou j'ai une chance de repasser en liste complémentaire après la troisième phase?? pareil j’ai été ajournée en pharma alors que c’était mon seul voeux et que j’ai gagner des places c’est définitivement mort? Quote
Ancien Responsable Matière em. Posted June 27, 2024 Ancien Responsable Matière Posted June 27, 2024 il y a 16 minutes, titoulou a dit : les résultats sont sur le site mais je comprends rien j'étais en liste d'attente pour kiné avant la priorisation et maintenant je suis ajourné alors que j'ai gagné des places c'est donc définitivement mort ou j'ai une chance de repasser en liste complémentaire après la troisième phase?? pareil pour moi mais je pense qu’ils ont mis « ajourné » pour tous ceux qui ne sont pas admis donc je pense que c’est pas mort, juste faut encore attendre que ceux devant nous fassent leur choix (j’espère en tout cas) Quote
PASS1234 Posted June 27, 2024 Author Posted June 27, 2024 (edited) Juste il y a une question que je me pose, le 02 juillet à 12h00 ( date donné par la fac ), toutes les places du numérus auront elles été attribues ? Parce que 4 jours, ça fait bcp non, les gens pourront très bien attendre le 02 pour confirmer leurs voeux ? Edited June 27, 2024 by PASS1234 Quote
Ancien Responsable Matière em. Posted June 27, 2024 Ancien Responsable Matière Posted June 27, 2024 il y a 9 minutes, PASS1234 a dit : Juste il y a une question que je me pose, le 02 juillet à 12h00 ( date donné par la fac ), toutes les places du numérus auront elles été attribues ? Parce que 4 jours, ça fait bcp non, les gens pourront très bien attendre le 02 pour confirmer leurs voeux ? pour moi non, tout sera attribué à l’amphi de Garnison et après ça il y aura des rappels Quote
Recommended Posts