Ancien Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted June 26, 2024 Ancien Responsable Matière Posted June 26, 2024 (edited) Salut (toujours au dernier moment) qqn peut m'expliquer cette phrase (surtout pour "abandon au 2e choix") L'abandon au premier choix implique la renonciation à toutes les filières. L'abandon lors d'un choix suivant implique la renonciation aux autres filières possibles ça veut dire que si je choisis liste complémentaire de pharma je peux plus la refuser et dire que je veux aller en las2? Edited June 26, 2024 by ilhamoxiciIline Quote
PASS1234 Posted June 26, 2024 Posted June 26, 2024 Je pense pas qu'on puisse te refuser l'accès à la LAS 2 ? Quote
Solution Mushuu Posted June 26, 2024 Solution Posted June 26, 2024 Si tu peux toujours refuser ta place Quote
Ancien Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted June 26, 2024 Author Ancien Responsable Matière Posted June 26, 2024 okk merci beaucoup!! Quote
Ancien du Bureau Naykami Posted June 26, 2024 Ancien du Bureau Posted June 26, 2024 Coucou, pas de soucis pour refuser ta place au dernier moment ! Personne ne peut te forcer à t’inscrire quelque part Quote
Ancien Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted June 26, 2024 Author Ancien Responsable Matière Posted June 26, 2024 d'accord merci! ça me rassure énormément Quote
Recommended Posts