Grabiel Posted June 26, 2024 Posted June 26, 2024 Bonjour ! Petite question concernant les démarches à faire sur filière santé pour la validation, priorisation, ou abandon des filières. Je suis ajourné en médecine, qui était la seule filière que j'avais sélectionné. Lorsque je me rends sur le site pour abandonner nos filières, ce message s'affiche : "Vos résultats ne vous permettent pas de choisir une filière." Et je ne peux rien faire d'autre. Pourtant dans le mail de la scolarité concernant ces démarches il est bien indiqué que : Quelque soit votre résultat il est OBLIGATOIRE de procéder à cette démarche. Mon abandon est-il automatique ou y a-t-il quelque chose que je ne comprends pas ? Merci d'avance. Quote
Tuteur AshGrey Posted June 26, 2024 Tuteur Posted June 26, 2024 (edited) En soit si tu t'es inscris seulement pour la filière médecine et que t'as été ajournée pour celle-ci je crois que l'abandon est automatique Edited June 26, 2024 by AshGrey Quote
Ancien Responsable Matière Shoufre Posted June 26, 2024 Ancien Responsable Matière Posted June 26, 2024 T'as pas un menu déroulant où c'est écrit "abandon" ? Quote
pouletchoucroute Posted June 26, 2024 Posted June 26, 2024 j'ai le même problème ! sauf qu'il y a quand même des procédures à faire par rapport à l'abandon comme c'est marqué dans le guide Quote
Grabiel Posted June 26, 2024 Author Posted June 26, 2024 il y a 9 minutes, Shoufre a dit : T'as pas un menu déroulant où c'est écrit "abandon" ? Salut, c'est tout ce que je vois ! Quote
Ancien Responsable Matière Shoufre Posted June 26, 2024 Ancien Responsable Matière Posted June 26, 2024 Oula mdrr bon bah peut-être qu'il faut appeler la scolarité ? c'est bizarre ce truc Quote
Grabiel Posted June 26, 2024 Author Posted June 26, 2024 (edited) scolarité présente le lundi mardi et jeudi haha et je crois qu'il faut le faire avant ce soir non ? Edited June 26, 2024 by Grabiel Quote
Grabiel Posted June 26, 2024 Author Posted June 26, 2024 il y a une heure, pouletchoucroute a dit : Ça te fait toujours la même chose ? oui Quote
Membre du Bureau Solution Naykami Posted June 26, 2024 Membre du Bureau Solution Posted June 26, 2024 Hey, les gens ajournés à toutes leurs filières ne sont pas concernés par la procédure de priorisation des filières, il s’agit d’une petite erreur de formulation dans le mail. Ne vous en faites pas vous n’avez rien à faire de plus ! Quote
Grabiel Posted June 26, 2024 Author Posted June 26, 2024 Super merci, c'est rassurant ! Naykami 1 Quote
Recommended Posts