Mahdi_mns Posted June 26, 2024 Posted June 26, 2024 (edited) Salut, je me questionne sur la procédure si quelqu'un pouvait m'aider ! j'ai bien validé comme le montre le tuto ensuite ça m'a déco ( c'est normal j'imagine ? ) dans l'ancien mail il est écrit Citation Les étudiants admis à une ou plusieurs formations seront sollicités par mail entre les 27 et 28 juin 2024 pour confirmer ou refuser l’admission. ça me concerne pas ducoup vu que j'ai déjà validé comme le montre le tuto ? et une dernière question, quelqu'un aurait une idée pour le reste de la procédure ? l'inscription pour payer la cvec les 170€ de frais etc c'est vers quand ? je remercie les personnes qui prendront le temps de me répondre Edited June 26, 2024 by Mahdi_mns Quote
Tuteur Atome31 Posted June 26, 2024 Tuteur Posted June 26, 2024 il y a 15 minutes, Mahdi_mns a dit : ensuite ça m'a déco ( c'est normal j'imagine ? ) salut, déjà bravo à toi. je suis en PASS et lors de mon inscription sur la plateforme ça ma fait pareil c'est don normal je pense. t'as eu ton documents récapitulatif par mail ? il y a 16 minutes, Mahdi_mns a dit : ça me concerne pas ducoup vu que j'ai déjà validé comme le montre le tuto ? ça je sais pas je veux bien que qqn réponde il y a 16 minutes, Mahdi_mns a dit : et une dernière question, quelqu'un aurait une idée pour le reste de la procédure ? l'inscription pour payer la cvec les 170€ de frais etc c'est vers quand ? ça c'est dans l'été je crois comme quand on s'est inscrit l'an dernier. ça va nous être communiqué Quote
Mahdi_mns Posted June 26, 2024 Author Posted June 26, 2024 (edited) il y a 7 minutes, Atome31 a dit : t'as eu ton documents récapitulatif par mail ? si tu parles du tableau qu'on s'envoie à nous même durant la validation oui. il y a 7 minutes, Atome31 a dit : ça c'est dans l'été je crois comme quand on s'est inscrit l'an dernier. ça va nous être communiqué d'accord merci pour ton aide ! Edited June 26, 2024 by Mahdi_mns Quote
Recommended Posts