perrytheplatysma Posted June 26 Posted June 26 Salut salut, Quelqu'un sait quand est-ce qu'on aura (les PASS) notre relevé de note de l'année qui certifie qu'on a bien validé les 60 ECTS, ou alors il faut le demander à la scolarité ?? J'en ai besoin pour m'inscrire en LAS 2 et sur celui qu'on a pour l'instant c'est marqué en gros qu'il faut attendre "la validation par le jury du diplome", autrement dit le document a aucune valeur. Merci d'avance ! Quote
Solution Jonathan Posted June 26 Solution Posted June 26 l'année dernière le relevé pdf "non validé" suffisait pour s'inscrire en LAS2 UT3 Quote
perrytheplatysma Posted June 26 Author Posted June 26 il y a 33 minutes, Jonathan a dit : l'année dernière le relevé pdf "non validé" suffisait pour s'inscrire en LAS2 UT3 Ok tant mieux merci, j'espère que ça marchera pour l'ut2 aussi Quote
francis Posted June 26 Posted June 26 il y a une heure, Jonathan a dit : l'année dernière le relevé pdf "non validé" suffisait pour s'inscrire en LAS2 UT3 Bonjour où est ce qu'on trouve ce relevé parce que sur l'ENT il y en a deux mais il y a écrit "non certifié". Quote
Lauradius Posted June 26 Posted June 26 il y a 23 minutes, francisco a dit : Bonjour où est ce qu'on trouve ce relevé parce que sur l'ENT il y en a deux mais il y a écrit "non certifié". Je crois que c'est ce dont ils sont en train de parler. Y'a pas encore le "certifié" mais le "non certifié" suffit pour s'inscrire à priori francis 1 Quote
Recommended Posts