Jump to content

Ajourné et Liste complémentaire


francis

Recommended Posts

Bonjour j'avais une question concernant la liste complémentaire en Odonto. Je suis à 1 place près d'être dans la liste complémentaire et je voudrais savoir si dans le cas où une personne qui est dans la liste complémentaire refuse de prendre odonto, cette place se libère pour moi? Dans le cas contraire cette place est attribuée à qui? 

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Jonathan a dit :

oui il faut que quelqu'un de mieux classé se désiste pour que sa place te soit attribuée

Merci pour ta réponse, ducoup même si maintenant je suis ajourné il se pourrait que je rentre en liste complémentaire?

Link to comment
Share on other sites

ah dsl j'ai mal lu : si tu n'est pas sur liste complémentaire effectivement il n'y a quasiment aucune chance que tu sois rappelé - surtout pour une filière demandée comme odonto

Link to comment
Share on other sites

C’était pour savoir puisque la plupart des gens admis en dentaire vont prendre médecine et de même avec ceux en liste complémentaire qui sont admis en médecine. Ducoup là où je suis classé en odonto il y aurait une chance pour avoir une place(???).

Link to comment
Share on other sites

pour avoir une idée il faut reconstituer ton classement global, qui est quasiment celui de médecine (presque tout le monde demande médecine) en bouchant les "trous" avec les autres classements odonto/pharma/kiné/mayeu

Ensuite tu compares ton rang global avec le NA med+odonto...

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Jonathan a dit :

pour avoir une idée il faut reconstituer ton classement global, qui est quasiment celui de médecine (presque tout le monde demande médecine) en bouchant les "trous" avec les autres classements odonto/pharma/kiné/mayeu

Ensuite tu compares ton rang global avec le NA med+odonto...

Okk j’ai compris la logique des places merci!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...