Jump to content

Avance pour LAS 2


Recommended Posts

Bonsoir, Etant donné que je ne manque pas de temps en ce moment j'aurais voulu m'avancer sur le programme de LAS 2 chimie, seulement je n'arrive pas à trouver le moodle correspondant. Quelqu'un pourrait il me guider ?

 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
Posted (edited)

@PASStis__51

Je te conseil vivement de travailler les maths surtout si tu avais maths complémentaire. Tu vas gagner en temps monstre. 

Et de travailler l'état ordonné de la L1 pour bien avoir les bases . Les prof fondent leur cours sur la L1 donc c'est hyper important sinon ça peut faire mal. 

Tu trouveras tout ce qu'il te faut sur ce drive. 

https://drive.google.com/drive/folders/1j-TkIMa8rsofQ6Cnkn-dchaepMYD_uPT

Voila la page moodle de la licence tu auras toutes les matières

 https://moodle.univ-tlse3.fr/course/view.php?id=6175

 

Courage💪

 

Alors @davidd ?? 

On répond pas aux sollicitations ??? 

Edited by lecrocodu32
Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Bonjour, est ce que tenter de se rendre dans cette filière est judicieuse si l'on a pas pris mineur chimie en PASS ? doit on rattraper les cours de cette mineur en plus des notions L1 de chimie ? Mercie à vous

 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
Il y a 2 heures, Saumon a dit :

Bonjour, est ce que tenter de se rendre dans cette filière est judicieuse si l'on a pas pris mineur chimie en PASS ? doit on rattraper les cours de cette mineur en plus des notions L1 de chimie ? Mercie à vous

Tu n'auras aucunes lacunes car la mineur PASS ne sert pas à grand chose pour la L2 .

La mineur PASS  reprend une infime partie de la L1 donc je te conseil de voir les notions de L1 qui sont bcp plus développées et plus générale. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...