Ancien Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted June 25, 2024 Ancien Responsable Matière Posted June 25, 2024 Salut Est ce qu'on jusqu'à dans même pas 1h à 00h00 pour valider ou abandonner les filieres ou jusqu'à demain minuit c'est pas très clair https://ibb.co/LtVc42C Quote
Solution Kz.22 Posted June 25, 2024 Solution Posted June 25, 2024 (edited) Salut normalement vous avez jusqu’à demain donc mercredi à minuit d’après ce qui est écrit Edited June 25, 2024 by Kz.22 Quote
Ancien Responsable Matière lisonsome Posted June 25, 2024 Ancien Responsable Matière Posted June 25, 2024 Je suis la seule pour qui le site n’est pas accessible ? Ça me met indisponible jusqu’au 22 août 2023 Quote
Ancien du Bureau Naykami Posted June 25, 2024 Ancien du Bureau Posted June 25, 2024 Coucou ! De ce que vous dit le mail, la plateforme ferme dans 10 minutes environ puisque 00h00 correspond au début de mercredi. Ne vous en faites pas, s'il y a des bugs ou qu'une grande partie des gens n'ont pas compris le mail et n'ont pas priorisé leurs filières à temps, l'administration ré-ouvrira probablement la plateforme. Quote
Ancien Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted June 25, 2024 Author Ancien Responsable Matière Posted June 25, 2024 il y a 15 minutes, lisonsome a dit : Je suis la seule pour qui le site n’est pas accessible ? Ça me met indisponible jusqu’au 22 août 2023 oui ça me le fait aussi il y a 4 minutes, Naykami a dit : De ce que vous dit le mail, la plateforme ferme dans 10 minutes environ puisque 00h00 correspond au début de mercredi. Ne vous en faites pas, s'il y a des bugs dans la plateforme ou qu'une grande partie des gens n'ont pas compris le mail et n'ont pas priorisé leurs filières à temps, l'administration ré-ouvrira probablement la plateforme. okk merci j'espere qu'ils communiqueront vite là dessus Quote
Ancien du Bureau Enzodiazépine Posted June 25, 2024 Ancien du Bureau Posted June 25, 2024 Bonsoir à tous, pas de panique dans tout les cas vous devriez être dans la capacité de re éfectuer votre priorisation dans la phase 3 d'admission du 28 juin au 2 juillet à 12h Bonne soirée Quote
Tuteur Arthur.dgr Posted June 26, 2024 Tuteur Posted June 26, 2024 il y a 11 minutes, Atome31 a dit : on a bien jusqu'à ce soir minuit ????? Salut je viens t'appeler la scolarité ils la ré ouvre jusqu'a 23h59 Quote
Atome31 Posted June 26, 2024 Posted June 26, 2024 il y a 3 minutes, Arthur.dgr a dit : Salut je viens t'appeler la scolarité ils la ré ouvre jusqu'a 23h59 je t'aime Quote
Recommended Posts