Jump to content

LAS 2 science de la vie


Recommended Posts

bonjour, je voudrais m'inscrire en LAS2 science de la vie mais je dois choisir entre 2B2M ou BBE ou BCP. 

qlq pourrait m'expliquer la différence et qu'est ce qui serait le mieux pour moi pour réussir mon concours en LAS2 sachant que ma mineure en pass était aussi science de la vie (avec chimie et physique) ?

 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Lilapuech said:

bonjour, je voudrais m'inscrire en LAS2 science de la vie mais je dois choisir entre 2B2M ou BBE ou BCP. 

qlq pourrait m'expliquer la différence et qu'est ce qui serait le mieux pour moi pour réussir mon concours en LAS2 sachant que ma mineure en pass était aussi science de la vie (avec chimie et physique) ?

 

Bonjour, je me permets de demander aussi, jusqu’à quand les inscriptions en BCP sont ouvertes? Et si je compte intégrer une Las2 chimie si c’est toujours possible de candidater sachant que j’ai fait pass mineur SVT? Merci d’avance.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Re @Lilapuech ! 

 

il y a 22 minutes, Lilapuech a dit :

je voudrais m'inscrire en LAS2 science de la vie mais je dois choisir entre 2B2M ou BBE ou BCP. 

qlq pourrait m'expliquer la différence et qu'est ce qui serait le mieux pour moi pour réussir mon concours en LAS2 sachant que ma mineure en pass était aussi science de la vie (avec chimie et physique) ?

Tu as pleins de témoignages ultra détaillés dans la section "témoignages" -> "L.AS2". 

 

Tu peux aussi regarder des drives d'anciens étudiants pour avoir une meilleure idée du contenu des cours stv : 

 

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

 

 

Coucou @YOUSSPHENOÏDAL ! 

 

il y a 16 minutes, YOUSSPHENOÏDAL a dit :

jusqu’à quand les inscriptions en BCP sont ouvertes? Et si je compte intégrer une Las2 chimie si c’est toujours possible de candidater sachant que j’ai fait pass mineur SVT?

Les candidatures pour l'UT3 via eCandidat (dont BCP et chimie) sont ouvertes jusqu'au 10 juillet. 

Et effectivement c'est possible de candidater pour une L.AS2 chimie si tu avais la mineure SdV cette année, il faut juste déposer un dossier sur eCandidat avant le 10 juillet (exactement comme pour BCP).

 

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...