capasspasut3 Posted June 25 Posted June 25 on m'affiche ce message " Connection impossible. Your account has not been validated, please consult your email to validate it" si qlq a une solution je suis preneuse Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted June 25 Ancien Responsable Matière Posted June 25 Coucou @mel326, Je ne vois pas la photo que tu as mise Est ce que tu pourrais l’envoyer autrement ? Quote
capasspasut3 Posted June 25 Author Posted June 25 Il y a 1 heure, Cassolnousmanque2 a dit : Coucou @mel326, Je ne vois pas la photo que tu as mise Est ce que tu pourrais l’envoyer autrement ? je n'arrive pas à insérer l'image Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted June 25 Ancien Responsable Matière Posted June 25 Coucou @mel326 ! Il y a 2 heures, mel326 a dit : on m'affiche ce message " Connection impossible. Your account has not been validated, please consult your email to validate it" C'est dans quel contexte que tu as ce msg qui s'affiche ? Sinon à tout hasard, tu as regardé tes mails pour voir si tu avais reçu qqchose de eCandidat pour activer ton compte ? Et sinon est-ce que tu as réessayé de te connecter entre temps (en changeant de navigateur, en effaçant ton historique jsp...) ? N'hésite pas si tu as des questions ! Quote
Recommended Posts