Jump to content

optionnels médecine


Atome31

Recommended Posts

  • Tuteur

Bonjour, est ce que en médecine (comme en dentaire) y'a des UE optionnels obligatoires (antithétique ça) et si oui, est ce que je pourrai avoir la liste ? 

 

merci beaucoup !!

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 2 minutes, Cassolnousmanque2 a dit :

Avec plaisir, n’hésite pas si tu as des questions là dessus 

t'avais pris quoi pour P2 ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Posted (edited)

Alors j’avais le tutorat (j’étais RM) et ensuite j’avais demandé plusieurs masters qui m’ont acceptée d’ailleurs mais j’ai du retirer mes candidatures pour des raisons perso (mais tu peux faire 1 master en parallèle + tutorat sans soucis)

Je sais que beaucoup avaient pris l’option sport aussi 

 

En D1 j’ai fait 2 masters et l’UE sport et pareil c’est compatible (j’ai aussi continué d’aider les PASS/LAS tout au long de mon année de D1)

Edited by Cassolnousmanque2
Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 22 minutes, Cassolnousmanque2 a dit :

Alors j’avais le tutorat (j’étais RM) et ensuite j’avais demandé plusieurs masters qui m’ont acceptée d’ailleurs mais j’ai du retirer mes candidatures pour des raisons perso (mais tu peux faire 1 master en parallèle + tutorat sans soucis)

Je sais que beaucoup avaient pris l’option sport aussi 

 

En D1 j’ai fait 2 masters et l’UE sport et pareil c’est compatible (j’ai aussi continué d’aider les PASS/LAS tout au long de mon année de D1)

Est ce que tu sais quels sports on peut faire dans l'UE sport?  Y'a une liste dispo quelque part?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @ça_PASS_ouçacasse, voici la liste des sports proposés par UT3 https://www.univ-tlse3.fr/campus/sport

Attention, ils ne sont pas tous compatibles avec l’UE sport ! Vérifie bien pour le sport qui t’intéresse 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 2 minutes, Cassolnousmanque2 a dit :

Coucou @ça_PASS_ouçacasse, voici la liste des sports proposés par UT3 https://www.univ-tlse3.fr/campus/sport

Attention, ils ne sont pas tous compatibles avec l’UE sport ! Vérifie bien pour le sport qui t’intéresse 

Super merci beaucoup!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...