Responsable Matière Tristandinite Posted June 25, 2024 Responsable Matière Posted June 25, 2024 Bonjour, je suis actuellement lycéen mais j'ai accepté la mineure Chimie sur Parcoursup, je serai donc à la fac de médecine de Rangueil à la rentrée prochaine. Je me suis déjà pas mal renseigné, mais j'ai encore quelques petits doutes concernant certains points, que voici : -1) je sais que la question est souvent posé mais je n'arrive pas à trouver la réponse. Concernant la pré-rentrée du TAT, à quel endroit pourra t on voir les dates, et ou faudra t il s'inscrire ? -2) J'ai beaucoup entendu parler de la plateforme moodle, sans trop bien comprendre ni à quoi elle servait, ni quand et comment il faudrait s'inscrire... -3) Les cours sont répartis le matin ou l'après midi en fonction du nom de famille, à partir de quand saura t on nos horaires, et est il possible de changer de créneaux ( Et si oui comment ? ) -4) apparemment, il est possible d'avoir un tuteur, est ce que ça se fait au début de l'année ou pendant la pré rentrée ? Désolé de la quantité de question , et merci d'avance !!! Quote