tibomajordepromo Posted June 24 Posted June 24 salut, j'ai vu les classements mais qlq sait ou il y a les notes ?? Quote
Aaronigashima Posted June 24 Posted June 24 7 minutes ago, tibomajordepromo said: salut, j'ai vu les classements mais qlq sait ou il y a les notes ?? ENT -> notes et resultats -> gestion VET tout en bas Quote
charlotte.p Posted June 24 Posted June 24 Bonjour, il y a les notes de l'oral mais où peut-on trouver notre moyenne générale ? Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted June 25 Ancien Responsable Matière Posted June 25 (edited) Coucou @charlotte.p ! Il y a 15 heures, charlotte.p a dit : il y a les notes de l'oral mais où peut-on trouver notre moyenne générale ? Elle n'y est pas juste en-dessous de tes notes d'oral ? (à mon époque ça s'appelait "UE résultat global 2G") N'hésite pas si tu as des questions ! Edited June 25 by Flèche Quote
charlotte.p Posted June 25 Posted June 25 Non il n'y a rien en dessous des notes d'oral et il n'y a rien non plus qui s'appelle "UE résultat global 2G" Merci quand même Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted June 25 Ancien Responsable Matière Posted June 25 il y a 19 minutes, charlotte.p a dit : Non il n'y a rien en dessous des notes d'oral et il n'y a rien non plus qui s'appelle "UE résultat global 2G" Ah mince c'est bizarre... bah du coup sans avoir accès à un relevé de notes de cette année je peux pas te dire dsl... Sinon tu peux calculer ta moyenne générale en faisant la moyenne de tes résultats à l'écrit et ta moyenne des oraux en respectant les coefficients (70% pour l'écrit et 30% pour les oraux), ça te donnera une idée normalement. N'hésite pas si tu as des questions ! Quote
Recommended Posts