Tuteur DOMITILLE Posted June 24, 2024 Tuteur Posted June 24, 2024 Bonjour, j’aimerai savoir quel était le rang de la dernière personne ayant été pris l’année dernière en médecine et en dentaire pour le 2e groupe s’il vous plaît. YOUSSPHENOÏDAL 1 Quote
Responsable Matière lecrocodu32 Posted June 24, 2024 Responsable Matière Posted June 24, 2024 Ça ne sert à rien se le savoir car votre numerus et plus grand que celui de l année dernière On ne peut pas comparer Quote
Membre du Bureau LisouPipou Posted June 24, 2024 Membre du Bureau Posted June 24, 2024 Hello Désolée je ne connais pas le rang du dernier pris des années précédentes ! Mais en effet on peut difficilement comparer d'une année à l'autre, premièrement parce que ça change chaque année mais cette année plus encore car c'est un nouveau système qui est mis en place avec l'amphi garnison ! Donc il est d'autant plus difficile de se référer aux années précédentes... C'est une période de flou très compliquée et je pense que la meilleure chose à faire est d'essayer de se changer les idées, de faire des choses qu'on aime pour essayer de ne pas trop y penser et se torturer l'esprit car le temps passe trèèèès lentement. C'est évidemment beaucoup plus facile à dire qu'à faire alors n'hésite pas si tu as besoin d'en parler davantage ou si tu as des questions ! Tu peux aussi envoyer un message privé si tu souhaites parler de ton cas en particulier Quote
Recommended Posts