laura09 Posted June 23, 2024 Posted June 23, 2024 Bonsoir, j'ai une petit question concernant les alternatives à choisir. POur celle de j'agis et dans le meilleure cas ( celle que on va prendre du coup ), que faut il dire ?? car pour vu que on l'explique juste après plus précisement. Je dois dire, je peux decider d'agir et appeler gnagna et dans le meillleure des cas elle m'ecoute. OU c'est plus en mode, dans le meilleure des cas la victime est hosptilalisée et tout va pour le mieux etc? Sans expliquer vraiment ce que on fait??? Merci Quote
Aaronigashima Posted June 23, 2024 Posted June 23, 2024 6 minutes ago, laura09 said: Bonsoir, j'ai une petit question concernant les alternatives à choisir. POur celle de j'agis et dans le meilleure cas ( celle que on va prendre du coup ), que faut il dire ?? car pour vu que on l'explique juste après plus précisement. Je dois dire, je peux decider d'agir et appeler gnagna et dans le meillleure des cas elle m'ecoute. OU c'est plus en mode, dans le meilleure des cas la victime est hosptilalisée et tout va pour le mieux etc? Sans expliquer vraiment ce que on fait??? Merci Salut, effectivement le but est de ne pas se répéter. C'est pourquoi j'avais l'habitude de dire quelque chose du genre : Dans le cas ou j'agis, et dans le meilleur des scenario, il est également possible que je puisse, avec l'aide de mon entourage, trouver un compromis, une solution qui puisse me permettre de résoudre au mieux toutes les contraintes de cette situation. Ici cela pourra me permettre d'aider du mieux possible **dire qui on aide dans quel probleme** tout en veillant a ce que la sécurité et la santé de tout le monde reste assurée. Ici tu annonces que tu vas agir, pourquoi tu agis, mais ne dis pas encore ce que tu comptes faire, comme ca tu n'auras pas a te repeter. Chacun aura ses phrases donc si yen a qui pensent pouvoir me corriger/me compléter n'hésitez pas ! Bonnes révisions ! Quote
Recommended Posts