Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted June 22 Responsable Matière Posted June 22 Salut! Je sais pas si c'est le bon endroit pour cette question mais je suis en pass et j'hésite entre las2 bcp ou 2b2m (si je dois éventuellement y aller) en fait j'ai l'impression de pas du tout être assez informée sur ces filières (points positifs/négatifs) pour pouvoir faire mon choix de manière éclairée, la seule chose que je sais c'est que bcp est sélectif et pas 2b2m Merci d'avance Naëlatence 1 Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted June 22 Ancien du Bureau Posted June 22 Hello @ilhamoxiciIline, je te conseille d'aller sur la partie témoignage du forum, il y a énormément de témoignages sur BCP et 2B2M ainsi que des ressentis etc ça t'apportera sûrement pleins d'informations ! Tu peux aussi regarder les syllabus sur le site de la fac de science ! Bon courage ! ilhamoxiciIline 1 Quote
Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted June 22 Author Responsable Matière Posted June 22 Merci @MelisSartan ! Quote
Recommended Posts