la_myaALGIE Posted June 21, 2024 Posted June 21, 2024 Bonjourrr !! Je voudrais savoir si quelqu’un a des infos à propos de l’inscription en deuxième année dentaire parce qu’ils avait courant juin (si je ne me trompe pas) mais bon on a rien reçu d’autre c’est pour ça que je demande. Vu que je part en vacance dans une semaine es ce que quelqu’un sait quels documents ils nous demande pour que je puisse les prendre avec moi svppp Merciii Quote
Ancien du Bureau Solution Naykami Posted June 22, 2024 Ancien du Bureau Solution Posted June 22, 2024 Coucou ! Nous n'avons pas plus d'information que vous mais je vais essayer te faire une réponse à partir de mes souvenirs de l'an dernier :') Vous allez recevoir vers mi-juillet environ les listes définitives de chaque filière MMOPK cumulant étudiants pris après 1er et 2ème groupe. Les inscriptions aux filières se feront par la suite, de mi-juillet à début septembre, bien qu'il y ait une période de pause de l'administration de l'université durant laquelle il n'y aura plus de réponse à vos dossiers d'inscription. Tout est fait en dématérialisé car il faut juste déposer les documents nécessaires classique (carte id, justificatif de domicile...) sur un site dont la fac te communiquera le lien par mail d'ici quelques semaines. Pas d'inquiétude pour tes vacances, tu n'auras pas de difficultés à t'inscrire même à distance. Pense simplement à suivre les informations communiquées dans ta boîte mail universitaire et sur Moodle car c'est par ce biais que toutes les informations passeront. Quote
Jonathan Posted June 23, 2024 Posted June 23, 2024 on peut espérer que ce type d'info soit donné lors de l'amphi de garnison Quote
Recommended Posts