hihi Posted June 20, 2024 Posted June 20, 2024 Salut , Pour ce sujet je ne suis pas trop inspirée ni pour le motif de bagarre ni pour l'intervention surtout si les 2 personnes se bagarrent je peux pas trop m'en mêler au risque d'être violenter. Vous sortez de la BU lorsque vous assistez à une bagarre entre deux étudiants. Comment réagissez-vous ? Merci par avance pour votre aide Quote
Jonathan Posted June 20, 2024 Posted June 20, 2024 Il fait bien se rappeler que c'est toi la scénariste. Il ne tient qu'à toi de créer une situation non violente, voire choisir des protagoniste que tu connais et que tu sauras raisonner (l'histoire devient le raisonnement). Ou bien il y a (comme par hazard) des forces de l'ordre pas loin auxquelles tu sollicite de l'aide. Dans le cas d'une situation violente tu as raison de ne pas te mettre en danger et te débrouiller pour appeler de l'aide. hihi 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cassolnousmanque2 Posted June 20, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 20, 2024 (edited) Coucou @hihi, Déjà le fait que ça se passe à la BU ça te donne accès à des agents de sécurité et qui présents sur le campus et qui peuvent arriver très rapidement Tu peux dire que tu sortais de la BU et tu vois une dispute éclater entre deux personnes que tu ne connais pas (tu décris les personnes) et tu vois que ça dégénère et qu’une bagarre commence. Comme tu auras entendu la dispute démarrer, tu sais un peu le motif, les deux individus se cirent dessus en meme temps de se donner des coups et tu peux aller prévenir directement des personnes travaillant à la BU, qui eux appellent les agents de sécurité qui vont maîtriser la situation De cette manière tu ne te mets pas en danger et tu prends en charge une partie de la situation Si tu as d’autres étudiants autour de toi, tu peux sécuriser la zone pour éviter que quelqu’un d’autre se fasse frapper et que ça fasse une victime de plus Edited June 20, 2024 by Cassolnousmanque2 hihi and Marouabaïne 1 1 Quote
Recommended Posts