Tuteur SaralbusDumbledore Posted June 17, 2024 Tuteur Posted June 17, 2024 Bonjour, En fouillant sur le forum j'ai trouvé ces 4 sujets qui sont tombés cette année : -Sujet : Vous gardez un bébé de 6 mois un après-midi et vous le faites tomber sans faire exprès, vous attendez les parents. -Sujet : Vous entendez un bruit sourd à l’avant de la maison en pleine nuit qui vous réveille -Sujet : En fin d'après-midi vous êtes sur une plage déserte et vous voyez un enfant seul au loin. -Sujet : Vous êtes en leçon de conduite lorsque vôtre moniteur freine brusquement et s'énerve contre vous. Je me souviens que l'année dernière 8 sujets étaient tombés. Est-ce que quelqu'un aurai les 4 restants de cette année pour que je puisse au mieux m'entraîner. Merci d'avance ! Noradrénaline 1 Quote
Solution PASSofia Posted June 17, 2024 Solution Posted June 17, 2024 (edited) Salut, les sujets qu'on a eu mardi aprèm sont (à peu près) : -Vous faites le ménage et vous trouvez le journal intime de votre colocataire qui a l'air de se sentir mal ces derniers temps -Un proche vous informe qu'il décide de prendre des billets d'avion pour venir vous voir pendant la période où vous êtes très occupé(e) Bonne chance! Edited June 17, 2024 by PASSofia SaralbusDumbledore and Noradrénaline 2 Quote
Responsable Matière lecrocodu32 Posted June 17, 2024 Responsable Matière Posted June 17, 2024 (edited) @PASSofia @Saccharose merci !! je les herchais depuis longtemps Edited June 17, 2024 by lecrocodu32 Quote
Tuteur SaralbusDumbledore Posted June 17, 2024 Author Tuteur Posted June 17, 2024 Merci beaucoup ! @PASSofia Quote
Recommended Posts